Dionycos a écrit:Il y a aussi Grandblue Fantasy Relink qui sort le 1er février et qui me tente bien. La démo est pas mal, le jeu est sublime, ça sent la grande et belle aventure à l'ancienne. J'ai juste un doute sur l'aspect MMO des combats, malgré le côté action rpg, j'ai peur que ce soit vite limité et similaire à un Xenoblade où on se retrouve très passif.
Je pense le prendre celui-ci, mais le lendemain y'a aussi Persona 3 Reload qui sort, et ce sera ma priorité!
Je viens de finir (et platiner) Immortals Fenyx Rising sur PS5 (j'avais fait sur ps4 à sa sortie déjà)...
Franchement si vous aimez les jeux d'aventure open-world (mais pas écrasant de taille) c'est vraiment très bon, avec des mécaniques repompées sur Breath of the Wild (on peut planer, la jauge d'endurance se vide en volant, courant, nageant, etc...) il y a des cryptes à énigmes/parcours/combats qui rappellent les temples de Zelda, plus un gros temple par zone, etc... L'ambiance du jeu est rafraichissante, ça se prend pas trop au sérieux, bref ça vaut vraiment le coup.
Du coup faut que je trouve à patienter d'ici le 2 février et la sortie de P3R, je me refais une partie de Ratchet & Clank, mais ça va aller vite, et pour le platine je pense pas y arriver (y'a une course à finir sur un chrono de fou, et même en Easy ça change rien à la difficulté de la course... dans une soluce ils disent que si t'es à fond et que tu fais aucune erreur tu peux passer à quelques dizièmes de seconde près, et en utilisant un cheat code d'invincibilité!!).
Je sais pas quel autre jeu je vais trouver pour combler les 10 jours d'attente ensuite!