"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Mark Chopper a écrit:Et personne n'a pris Chasse gardée. Tu aurais pu, Pabel
C'est une sortie 2023.
Personne ne l'as pris de peur qu'il soit repoussé mais vu qu'ils prévoient quand même de le diffuser pour Cannes, je prends Megalopolis. A toi Moviewar !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Perso c'est pas pour une question de délai, c'est surtout parce que ça va pas faire grand chose niveau chiffres. Il faut remonter très loin pour un bon score de Coppola au box-office français (depuis son Dracula, aucun film n'a dépasse le demi-million d'entrées), et la seule grosse star du casting ne déplace pas les foules à chaque film.
Je compte sur l'effet Cannes et la hype montante de Driver pour réussir à faire un chiffre décent. Ça sera toujours mieux que de choisir les déchets qu'il reste
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Elle est au point haut, la chute n'est plus très loin. Mais quand même, jouer pour Scott et Mann, on peut pas dire qu'il soit en chute libre pour le moment