Le dernier long sur lequel j'avais bossé remontait à 2020. Forcément, avec le COVID, le troisième a pris du retard.
Je ne peux malheureusement pas garantir que ce sera un bon film à l'arrivée : la production a été chaotique entre réal viré en cours de route et réécritures de plusieurs mois, et la meilleure version que j'ai vu jusqu'ici était le storymatic présenté à l'été 2020. Ce qui est un peu emmerdant compte tenu du fait que j'ai bossé deux ans et demi dessus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le succès critique de Vermines semble avoir dépassé nos frontières : son réalisateur Sébastien Vaniček est apparemment en pourparlers pour réaliser un nouveau Evil Dead. A voir si ça se concrétise réellement, mais vu ce que le bonhomme disait dans le podcast Capture Mag (en gros il a refusé beaucoup d'offres venant des States sur lesquels il n'avait aucunes libertés) je le vois mal vendre son cul si ça n'en vaut pas la peine.