Alegas a écrit:Surtout qu'après tu peux classer par genre, durée si jamais tu n'as qu'1H30 devant toi, virer les films que tu possèdes en physique, etc... A la base je m'étais mis sur Pro surtout pour les statistiques, mais désormais j'aurais bien du mal à me passer de tout ça.
Clairement ça dégomme, j'ai sous-exploité le site toute l'année dernière, en ne l'utilisant que pour loguer mes visionnages à des fins statistiques, de manière systématique en parallèle avec IMDB et SC.
Mais là, je découvre une autre facette du site, et comme tu l'écris, je pense que ça va changer la donne également de mon côté. J'me sens un peu con de pas avoir regardé avant, mais vieux motard que jamais hein, donc ué franchement, merci d'avoir fait la réflexion, c'est ce que je recherchais.
Criminale a écrit:J'allais te proposer la même solution qu'Alegas, Oso. Franchement je ne marche que comme ça, c'est super.
T'as même une alerte pour te dire qu'un film de ta watchlist vient d'être dispo sur une de tes plateformes de VOD. Le seul problème avec Canal c'est qu'ils incluent ciné+ et je crois la VOD aussi donc parfois j'ai un bon espoir de voir le film sur mycanal mais non....
J'suis vraiment un couillon damned.
@Criminale : allons, allons, avec ton salaire de ministre, tu vas me level up ce compte C+ engagement 15 ans et te prendre cine+