sevan_verneuneuil a écrit:C 'est un poete, un Dieu
Et toi t'es jeune et con (ref inside)
en plus de tout ça c'est aussi un mec de Dijon....
Modérateur: padri18
sevan_verneuneuil a écrit:C 'est un poete, un Dieu
Et toi t'es jeune et con (ref inside)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Il a tout pour lui
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Merde Helldude va bientot faire tournée il faut que je vire mon messsage je vais m'en vouloir toute ma vie : non j'en fais un peu trop, disons toute une journée.
t'as compris Helldude ?lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Il a tout pour lui
cela dit ce qu'il chante n'est pas à mettre dans les oreilles d'un dépressif sinon t'as une mort sur la conscience.. :lol:
sevan_verneuneuil a écrit:t'as compris Helldude ?lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Il a tout pour lui
cela dit ce qu'il chante n'est pas à mettre dans les oreilles d'un dépressif sinon t'as une mort sur la conscience.. :lol:
sevan_verneuneuil a écrit:Je suis plus à une boulette près (Et il feint l'incompréhension du haut de son Olympe )
sevan_verneuneuil a écrit:T'inquiete il est en forme le dude, trop mechant pour etre depressif.
sevan_verneuneuil a écrit:t'as compris Helldude ?lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Il a tout pour lui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités