Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Tu l'as chopé à coup sûr pendant Aquaman.
(Mais tu l'as eu combien de fois ?)
osorojo a écrit:Arf pas cool, en espérant que t'en chies pas trop, j'ai des collègues qui ont été bien calmés encore cette année, bon rétablissement.
Pour les risques de contagion, je crois que ça échappe malheureusement à toute logique. Mais l'addiction au cinoche par les temps qui courent est un facteur à risque ^^
francesco34 a écrit:J'ai pas perdu le goût pour la nourriture, mais par contre le vin m'agresse. Les boules j'avais acheté plein de bonnes bouteilles chez le caviste exprès. Là au weekend j'ai ma frangine qui vient passer le jour de l'an avec nous j'espère que j'aurais récupéré pour ça
pabelbaba a écrit:Madame et le petit ont chopé la bactérie à la con qui traîne et te pourrit les poumons, ça a été aussi merdique que le Covid...
osorojo a écrit:pabelbaba a écrit:Madame et le petit ont chopé la bactérie à la con qui traîne et te pourrit les poumons, ça a été aussi merdique que le Covid...
C'est quoi ce truc ?
Mon frère a galéré avec ce que son toubib a diagnostiqué comme étant une pneumonie, j'me dis que ça pourrait être ça ?
pabelbaba a écrit:osorojo a écrit:pabelbaba a écrit:Madame et le petit ont chopé la bactérie à la con qui traîne et te pourrit les poumons, ça a été aussi merdique que le Covid...
C'est quoi ce truc ?
Mon frère a galéré avec ce que son toubib a diagnostiqué comme étant une pneumonie, j'me dis que ça pourrait être ça ?
Une bactérie de merde qui atteint pas mal de monde. Je ne connais pas le nom exact, mais ça se dégomme avec des antibios costauds et on n'est pas sûr que ça marche. Heureusement chez nous ça a fonctionné, mais chez d'autres, il a fallu faire un scanner, voir opérer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités