Alibi.com 2 : 4/10
Bon, je me suis marré quelque fois, mais globalement, c'est quand même pas génial....
Modérateur: Dunandan
Jed_Trigado a écrit:Expend4bles aka Un enième Statham movie : 3/10
La franchise avait déjà touché le fond avec l'insupportable troisième opus, mais ce come back tardif pue le manque d'envie jusqu'au bout, c'est simple a part Jaa et Uwais, tout le monde s'en fout royalement. D'ailleurs le principe de commando est quasi-absent puisque Statham assure 90% des scènes d'action en passant plus de temps a sauver ses camarades que l'inverse, et puis que dire de la pingrerie des décors et des SFX, en comparaison les 3 premiers opus sont des modèles de réussite, c'est vous dire le niveau. Puis je passerais outre l'humour bas du front (on aime beaucoup le pipi dans ce film) et le script aux twists les plus pétés les uns que les autres.
Mark Chopper a écrit:Et Misanthrope alors, c'est pour quand ?
Alegas a écrit:The Killer : 8,5/10
Le meilleur film Hitman jamais réalisé.
Sur un pitch déjà vu des centaines de fois, Fincher transcende son matériau via une mise en scène froide et méthodique qui épouse son personnage principal.
J'ai pas trop de doutes sur le fait que le film va diviser, certains n'y verront qu'un énième film de vengeance bien exécuté, pendant que d'autres seront, comme moi, complètement happés par cette entrée dans le cerveau d'un tueur, à la vision du monde très arrêtée, mais qui va peu à peu fondamentalement la remettre en question au fil des cibles qui se succèdent.
Quel pied d'avoir pu découvrir ça en salles (très gros travail sur le montage sonore), j'ai déjà envie de le revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités