À date c'est très bon (la mécanique des deux dimensions interconnectées est d'ailleurs la meilleure idée du jeu), par contre il y a encore de gros soucis d'optimisation. En espérant qu'ils patchent ça assez vite. Par contre gros défaut du jeu : la quasi obligation de devoir locker l'ennemi pour que ça touche.
Kakemono a écrit:Bon, j'ai pas attendu de retour pour le prendre.
Ah oui désolé j'y ai joué à peine 3 heures. Le début est lent mais met en place le scénario. Une fois à Bagdad on revient sur un mécanisme proche de AC 1 et 2. On retrouve ce qu'on aimait (assassinats, escalade, enquête), mais c'est contrebalancé par de vieilles mécaniques toujours ancrées dans le passé (imprécision dans le gameplay, graphisme un peu daté). Heureusement que pour le dernier point on a une direction artistique du tonnerre et une ville de Bagdad très vivante.
Ne sois pas désolé, j'attendais pas ton avis en particulier, j'ai juste craqué plus rapidement que prévu en regardant quelques streaming. J'ai joué 5h, je dois être un peu plus loin que toi du coup, mais je partage ton avis pour le moment. Mais il est vraiment agréable a jouer et parcourir, ce qui n'est pas le cas de tout les AC.
Ce que j'apprécie particulièrement dans le parkour, c'est le retour de la prise obligatoire afin d'escalader. C'est plus réaliste que les deniers où tu pouvais, apparemment, tout escalader sans raison. Là il te faut une fenêtre, un rebord, une pierre qui dépasse.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."