Modérateur: Dunandan
C’est en novembre que vous pourrez découvrir notre 1er coffret Sono Sion.
Jed_Trigado a écrit:Et le coffret God of Gamblers qui devait sortir pour Noel dernier devrait enfin être fini d'ici fin juin, ça parle de phase d'authoring et une BA remasterisée de l'opus problèmatique du coffret (God of Gamblers Returns) a été diffusée. 6 mois de retard faut le faire quand même !
Bon je me plains, mais visiblement Ecstasy of Films et Bach Films seraient encore pires dans le domaine.....
Jed_Trigado a écrit:Jed_Trigado a écrit:Et le coffret God of Gamblers qui devait sortir pour Noel dernier devrait enfin être fini d'ici fin juin, ça parle de phase d'authoring et une BA remasterisée de l'opus problèmatique du coffret (God of Gamblers Returns) a été diffusée. 6 mois de retard faut le faire quand même !
Bon je me plains, mais visiblement Ecstasy of Films et Bach Films seraient encore pires dans le domaine.....
Comme je ne peux plus accéder a leur twitter, je suis allé sur leur site pour avoir des nouvelles.....C'est repoussé au 31 août. Ca commence a vraiment être gonflant ces reports en pagaille. D'ailleurs, je n'ai précommandé aucun de leurs titres qui m'intéressent.
lvri a écrit:Pas sûr que ce soit plus critiquable que Pathé et les éditions d'Astérix et Cléopâtre... (je parlerais pas du coffret moisi du 5e Élément )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités