Si c'est comme Parasite, MoM et JSA, probablement dans les 50 balles le coffret.
Mais il y aura aussi une édition simple à n'en pas douter.
Modérateur: Dunandan
lvri a écrit:Mais le support physique ne risque pas de fonctionner en France si nous n'avons pas droit à des sorties sur le meilleur support existant ... C'est pas en regardant le pire que ça va arranger les choses.
C'est cool de voir le film sortir en HD, et je serais le premier à vivement le conseiller. Mais sa photo aurait mérité le meilleur support, donc dommage.
pabelbaba a écrit:Je ne connais quasi personne qui a un écran de ce type de taille.
pabelbaba a écrit:Je ne connais quasi personne qui a un écran de ce type de taille.
pabelbaba a écrit:Les rétro c'est différent. D'ailleurs dans mon entourage, les gens ont un petit écran dans le salon et une salle dédiée avec le rétro.
Mark Chopper a écrit:Un DVD récent, ce n'est pas dégueulasse. Du coup, je comprends pourquoi le support résiste. Le spectateur lambda s'en fout tant qu'il y a une image nette
Ça doit faire 10 ans que je n'ai pas acheté un DVD donc c'est vrai que je ne connais pas la qualité actuelle.
Mark Chopper a écrit: Le spectateur lambda s'en fout tant qu'il y a une image nette
lvri a écrit:Si le DVD avait disparu, le bluray aurait pris sa place, aucun doute là-dessus...
Mark Chopper a écrit:
Un DVD d'il y a 20 ans, ça fait saigner les yeux par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités