C'est très frustrant en plus, ça m'est arrivé pas mal de fois de me décider enfin pour un truc après avoir cherché une heure, tu lances le film, et patatra tu te rends compte qu'il y a pas la VO, tu chiales (ou tu DL la vostfr sur le net)
De toute manière, en général, la VOD c'est casse couilles, tu peux etre sur que le truc que tu veux mater est jamais sur le service auquel t'es abo (et en ce moment j'ai pourtant Prime / Warner / Paramount / FilmoTV ............). Ca commence personnellement à sacrément me saouler, au point que j'envisage de tout virer et de reDL 100%.
Sinon, pour en revenir à Harry Bosch, je me dis de plus en plus que je devais pas avoir le bon mood quand j'ai maté les 2 premières saisons (mais la saison 2 avec l'ex qui se rabiboche avec la CIA et la rejeton m'avait grave saoulé). Ton avis me donne quand même envie de m'y remettre.
Mais je viens aussi de recevoir
Les égouts de Los Angeles en bouquin, alors j'vais ptet plutôt redécouvrir le personnage via les romans.
Et +1 pour la vue depuis la turne de Bosch, de quoi te faire méchamment déprimer quand t'es en appart