Mark Chopper a écrit:Et pour les films déjà tournés : seront-ils repoussés faute de stars pour assurer la promo ?
Disney a déjà trouvé la solution : ils mettent Mickey et Mannie sur le tapis rouge de Haunted Mansion.
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Et pour les films déjà tournés : seront-ils repoussés faute de stars pour assurer la promo ?
Mark Chopper a écrit:@lvri : Ridley Scott était en train de le tourner, oui.
lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:@lvri : Ridley Scott était en train de le tourner, oui.
Je suis assez souvent prompt à défendre le père Scott... Mais là...
Bon, après c'est peut-être juste un autre film de gladiateur auquel il a donné ce nom provisoire
Mark Chopper a écrit:Rassure-toi, les personnages de Russell Crowe et Joaquin Phoenix ne reviennent pas d'entre les morts.
Alegas a écrit:Je pense que tu sous-estimes le pouvoir d'attraction de Nolan sur le grand public. On verra bien.
Alegas a écrit:Alegas a écrit:Je pense que tu sous-estimes le pouvoir d'attraction de Nolan sur le grand public. On verra bien.
Un petite pensée pour ceux qui, quelques pages avant, pensaient que c'était une mauvaise idée de sortir un film de 3H sur le sujet en plein été.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités