Mark Chopper a écrit:Non, d'accord avec Killbush.
Sa storyline vis à vis de son lien avec le MI6 continue, de même que sa relation conflictuelle avec Hunt sur le rapport allié/ennemi, elle a tout un arc narratif développé sur l'accomplissement de sa mission et de ce que ça provoque moralement sur son lien avec ses anciens frères d'arme, et en plus de ça elle sauve la vie d'un personnage important lors du dernier acte.
Donc non, elle ne sert pas à rien. Après que vous n'appréciez pas le traitement de ce que j'ai évoqué, c'est encore autre chose.
Killbush a écrit:Franchement, entre ce qu'était le personnage dans Rogue Nation, et ce qu'elle devient dans les 6 et 7, j'ai même du mal à croire que ce soit le même mec qui écrive ça.
Pour le coup, je pense que ça doit plus à la popularité grandissante de l'actrice, qui fait qu'elle ne pouvait pas forcément avoir un aussi grand rôle que celui de Rogue Nation. Depuis 2015, elle aligne tout de même pas mal de gros films, et je pense que ça doit provoquer des problèmes de calendrier, qui ont contribué à diminuer sa participation dans les opus suivants.