Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mer 12 Juil 2023, 17:28

Perso, comme il ne s'agit que d'y dormir, je conseillerais de rogner sur le budget hôtel :?

Je me disais ça avant. Mais dormir sur un futon épais comme un billet de 1000 yen dans une chambre mal insonorisée quand on souffre de jet lag...

C'est un coup à ne pas dormir et à passer les journées dans un état second.

Mais on trouve de très bons hôtels à 80 € la nuit. Le cours du yen actuel est avantageux en plus.

J'aimerais supporter la bétaillère et m'épargner le budget d'un vol en premium. Je l'ai fait, mais c'est une torture pour mes genoux, impossible de dormir... L'inconvénient d'être grand, c'est vraiment l'avion.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Olrik » Mer 12 Juil 2023, 17:36

Ma carcasse a peut-être mieux supporté certaines expériences. Après, je ne vais pas faire le malin puisque 80% du temps je dors chez beau-papa et belle-maman, dans leur maison tout droit sortie d'un épisode de Doraemon.
C'est clair sinon que le cours du yen actuel peut inciter à choisir de meilleurs hôtels.
Je fais 1m86, pas toujours évident non plus pour moi en avion. Le truc sympa c'est de se trouver côté couloir et d'étendre la jambe lorsque s'approche une belle hôtesse, pour la faire trébucher et la rattraper galamment (avec à la clé une coupe de champ' offerte 8) ). Demain, on va tester les hôtesses coréennes d'Asiana Airlines, on verra si ça fonctionne.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 13 Juil 2023, 21:22

ril a écrit:Dernier jour à Hollywood pour trouver un accord dans la grève des scénaristes.
Si aucun accord n'est trouvé, les acteurs menacent de faire grève à leur tour.

Et ils font grève.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 15 Juil 2023, 11:06

https://twitter.com/CultureCrave/status ... 02avw&s=19

Ron Perlman va buter du directeur de studio :eheh:

(Je ne sais pas comment mettre un lien twitter "propre")
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Sam 15 Juil 2023, 11:10

Cette grève s'annonce plus divertissante que le cinéma hollywoodien récent :chut:

Fran Drescher en tête d'affiche, je n'étais pas convaincu. Mais Ron Perlman dans le rôle de son hitman, c'est cool.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 15 Juil 2023, 11:39

Bob Iger et David Zaslav en vilain poursuivi par Ron Perlman... Mais je veux voir ce film ! ...
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar ril » Dim 16 Juil 2023, 03:07

Putain d'amerloque à la con !
Ce matin un connard à décider au dernier moment de sortir de l'autoroute en pilant comme un gros con devant moi, je respectais une bonne distance de sécurité donc je ne lui ai pas rentré dedans mais l'autre con avec son gros pick-up qui me collait au cul à juste eu le temps de se décaler et de ne rayer que mon aile arrière gauche.
Plus de peur que de mal, on n'a rien, la voiture roule toujours mais c'est parti pour une tonne de paperasse et de coup de fil en anglais à Alamo, j'avais prévu autre chose ce week end.
ril
Predator
Predator

Messagepar lvri » Dim 16 Juil 2023, 11:01

"it is not my fault. It is because of the gros connard with his gros pickup who was beaucoup trop close of my ass... So he rayes my aile droite".
Si ça peut aider.... :mrgreen:

Blague à part, j'espère que ça va vite se regler pour profiter des vacances :super:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar ril » Dim 16 Juil 2023, 12:38

I will essayer ça to tell at the dame.
ril
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Dim 16 Juil 2023, 13:07

My flowers are beautiful.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Lun 17 Juil 2023, 18:25

Je sors de Limbo. La bande de petits vieux qui sortent de la séance précédente en nous avertissant que c'est violent et glauque avec le sourire, c'était pas idéal pour se mettre dans l'ambiance. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Lun 17 Juil 2023, 18:30

J'imagine les vieux de Mulholland Drive là.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Lun 17 Juil 2023, 18:44

:eheh:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Lun 17 Juil 2023, 19:56

ril a écrit:Putain d'amerloque à la con !
Ce matin un connard à décider au dernier moment de sortir de l'autoroute en pilant comme un gros con devant moi, je respectais une bonne distance de sécurité donc je ne lui ai pas rentré dedans mais l'autre con avec son gros pick-up qui me collait au cul à juste eu le temps de se décaler et de ne rayer que mon aile arrière gauche.
Plus de peur que de mal, on n'a rien, la voiture roule toujours mais c'est parti pour une tonne de paperasse et de coup de fil en anglais à Alamo, j'avais prévu autre chose ce week end.

ces derniers temps je me suis fait agresser (heureusement que verbalement, mais ça a failli être pire) par des gens qui sont en tort en conduisant.
Une moto qui a failli me rentrer dedans par l'arrière quand j'ai pilé (bon y'avait un bouchon et le mec devant moi s'est arrêté, alors je pouvais pas vraiment faire autrement) mais le gars à moto m'a ensuite doublé et s'est mis à ma hauteur pour m'engueuler, genre c'est moi le responsable... pas eu le temps de lui faire un rappel du code de la route, celui qui rentre dans quelqu'un par l'arrière est 100% responsable, c'est un défaut de maitrise de son véhicule et on doit être capable de s'arrêter en toute circonstance, même imprévisible et même si le gars devant pile sans aucune raison...
Et puis à un rond point qui a une voie de dégagement pour tourner à droite (et donc les deux autres voies pour poursuivre sur le rond-point), un gars sur la voie de gauche m'a coupé la route en franchissant la ligne blanche, je klaxonne car il a failli m'arracher l'aile de la voiture, juste après y'a un bouchon, le mec (dans un véhicule qui fait 2 fois la taille de ma voiture bien sûr) se met à ma hauteur et m'a insulté et menacé de me tuer pendant 5 bonnes minutes... J'aurais eu la carrure d'un rugbyman je suis sûr qu'il aurait fermer sa gueule mais c'est tellement plus facile quand on s'aperçoit que le mec en face comme moi est épais comme un sandwich sncf (©Renaud). Bref un gros taré façon Russel Crowe, les gens deviennent de plus en plus fous.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Lun 17 Juil 2023, 20:13

J'ai toujours eu l'impression que les gens étaient plus dingues qu'ailleurs sur la route. Surtout l'été.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante