ril a écrit:Putain d'amerloque à la con !
Ce matin un connard à décider au dernier moment de sortir de l'autoroute en pilant comme un gros con devant moi, je respectais une bonne distance de sécurité donc je ne lui ai pas rentré dedans mais l'autre con avec son gros pick-up qui me collait au cul à juste eu le temps de se décaler et de ne rayer que mon aile arrière gauche.
Plus de peur que de mal, on n'a rien, la voiture roule toujours mais c'est parti pour une tonne de paperasse et de coup de fil en anglais à Alamo, j'avais prévu autre chose ce week end.
ces derniers temps je me suis fait agresser (heureusement que verbalement, mais ça a failli être pire) par des gens qui sont en tort en conduisant.
Une moto qui a failli me rentrer dedans par l'arrière quand j'ai pilé (bon y'avait un bouchon et le mec devant moi s'est arrêté, alors je pouvais pas vraiment faire autrement) mais le gars à moto m'a ensuite doublé et s'est mis à ma hauteur pour m'engueuler, genre c'est moi le responsable... pas eu le temps de lui faire un rappel du code de la route, celui qui rentre dans quelqu'un par l'arrière est 100% responsable, c'est un défaut de maitrise de son véhicule et on doit être capable de s'arrêter en toute circonstance, même imprévisible et même si le gars devant pile sans aucune raison...
Et puis à un rond point qui a une voie de dégagement pour tourner à droite (et donc les deux autres voies pour poursuivre sur le rond-point), un gars sur la voie de gauche m'a coupé la route en franchissant la ligne blanche, je klaxonne car il a failli m'arracher l'aile de la voiture, juste après y'a un bouchon, le mec (dans un véhicule qui fait 2 fois la taille de ma voiture bien sûr) se met à ma hauteur et m'a insulté et menacé de me tuer pendant 5 bonnes minutes... J'aurais eu la carrure d'un rugbyman je suis sûr qu'il aurait fermer sa gueule mais c'est tellement plus facile quand on s'aperçoit que le mec en face comme moi est épais comme un sandwich sncf (©Renaud). Bref un gros taré façon Russel Crowe, les gens deviennent de plus en plus fous.