ENTOURAGE de Doug Ellin [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: ENTOURAGE de Doug Ellin [HBO]

Messagepar comICS-soon » Mer 30 Jan 2013, 23:23

caducia a écrit:Warner Bros Gives Green Light To Movie Version Of HBO Series ‘Entourage’

Image

EXCLUSIVE: Aquaman star Vinnie Chase is back, baby. Warner Bros has tonight given the green light on a movie version of Entourage, the HBO series that ran from 2004-2011. That gives a reprise for the inside Hollywood exploits of the up and coming film star, his manager and agent, his under-appreciated TV actor brother and the childhood pal/driver who form his inner circle.

The film will be directed by series creator Doug Ellin, who wrote the screenplay and who exec produced the series with Mark Wahlberg and Stephen Levinson. Deals are starting to be made with Adrian Grenier, who played Chase, Kevin Connolly, who played his manager Eric “E” Murphy, Kevin Dillon, who played the actor’s brother Johnny Drama, Jerry Ferrara, who played their entrepreneurial driver Turtle, and Jeremy Piven, who played the show’s iconic type A talent agent Ari Gold. I’m sure Drama’s agent Lloyd (Rex Lee), E’s girl Sloan (Emmanuelle Chriqui), his management partner Scott (Scott Caan), and their quirky director collaborator Billy Walsh (Rhys Coiro) and Ari’s agency partner Barbara Miller (Beverly D’Angelo) will all be in the mix, along with a swarm of real Hollywood talent, playing themselves.

That’s about as far as the studio has gotten at this point, and there is no start date. I for one loved the series ending, in which Ari finally gave up his career and pledged his devotion to his long suffering gorgeous wife (Perry Reeves), only to get a last minute phone call offering him his dream job of running a film studio, knowing he’ll lose her if he says yes. Love to see how Ari negotiates himself out of that hell. Did I mention that I watched that show from start to finish, and miss it terribly?

While some naysayers might start in that an HBO transfer to film has no shot, the first Sex And The City did pretty well. For me, I can only think of one word to describe this development. Victory!!!!

!!! YES !!! :love:

osorojo a écrit:Bon par contre, va falloir qu'ils arrêtent de mettre des bombes partout, souvent dépoilées en plus, au bout d'un moment c'est frustrant bordel. C'est une série à devenir dépressif quand tu dois couper ton épisode pour aller t'enfermer au taff :eheh:

C'est un point positif :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Mer 30 Jan 2013, 23:38

C'était ironique :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Mer 30 Jan 2013, 23:52

J'imagine mon cochon 8) :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Jeu 25 Avr 2013, 22:56

J'viens de finir la 8e saison et même si c'est clair que vers la fin c'est un peu moins bon, je trouve que jusqu'à cette dernière, tout est quand même réuni pour passer de super moments. J'suis triste d'en avoir fini avec la petite troupe qui réussissait à me faire marrer à tous les épisodes, ce qui est quand même assez balaise. Et puis ces persos, Drama inégalable, Ari énorme , tain j'ai les boules de les quitter :(

Bon par contre la saison 8, elle plombe un peu tout avec ses happy end dans tous les sens. Mais bon, on peut comprendre cette envie de limiter la casse d'une saison qu'on devine raccourcie prématurément :)

Maintenant, il faut que je me trouve une nouvelle série pour mes pauses déjeuner, et c'est pas fastoche d'en trouver une de la même ambiance, propice à la rigolade pour me sortir la tête du boulot :)

Si vous avez des conseils, je suis preneur (format court c'est encore mieux) ! :]
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Sam 27 Avr 2013, 13:31

Raising Hope ou How not to live your life ! (j'ai l'impression de tout le temps répéter les mêmes :mrgreen: )
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Sam 27 Avr 2013, 19:38

Tu peux tenter Flight of the Conchords, je pense que y'a moyen que t'accroche. :super:
Faut que je fasse un topic sur cette série d'ailleurs, elle le mérite. :D

comICS-soon a écrit:How not to live your life

Hum hum... :chut:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 28 Avr 2013, 14:01

Ah... Merde. :mrgreen: :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Lun 13 Mai 2013, 11:15

Oups, j'avais pas vu vos réponses !

J'ia embrayé avec Mad men parce que je les avais sous le coude, mais je note.

Raising hope, ça me fait un peu peur que ce soit trop axé autour du gamin, mais ça a l'air marrant ^^

Je connaissais pas ta série Kaké, je vais me rencarder dessus :super:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Godfather » Lun 13 Mai 2013, 13:34

Seinfeld :super:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Lun 13 Mai 2013, 16:57

osorojo a écrit:
Raising hope, ça me fait un peu peur que ce soit trop axé autour du gamin, mais ça a l'air marrant ^^

Nan nan tkt, tous les persos sont magiques et c'est vraiment autour de toute la famille :wink:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Mer 10 Sep 2014, 11:22

caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jed_Trigado » Sam 24 Juin 2023, 09:04

Je l'ai enfin finie. Et c'est du tout bon malgré quelques bémols.

Il faut quand même attendre la saison 3 pour la série prenne vraiment son envol et que ses persos "phares" évoluent vraiment, après ça c'est le kif total : des caméos en pagaille (c'est simple, il n'y a PAS un épisode sans qu'une célébrité ne vienne pointer le bout de son nez dans des rôles fictifs ou non), tout l'aspect coulisses de l'industrie du cinéma semble crédible avec ses coups de pute, ses négociations, tractations financières ou questions d'égo (les perso de Billy Walsh et celui campé par Stellan Skarsgard qui est un mix parfait de réalisateur entre Kinski et Herzog sont vraiment excellents) et bon sang que c'est drôle, Ari est une authentique usine a punchline (d'ailleurs, je pense qu'on aurait du mal a revoir un tel personnage dans le contexte actuel tant il enchaine les remarques misogynes et homophobes. :eheh:).

Par contre, je suis plus réservé par l'aspect "bande de potes", c'est un peu les chaises musicales, E était celui auquel je m'identifiait le plus au début, par son sérieux a la fois dans le cadre professionnel et personnel mais il va être parasité par cet univers tout n'est qu'apparence avant de faire le yoyo d'une saison a l'autre (sa relation avec Sloan en est le reflet le plus évident et le plus relou de toute la série AHMA). Vince et Turtle sont les plus fadasses sans hésiter, il y a des tentatives de les faire évoluer dans les dernières saisons mais c'est tellement too much qu'on y croit jamais (d'ailleurs ça impacte la fin de la série de manière dommageable). Par contre Kevin Dillon y trouve le rôle de sa vie en Johnny Drama, celui d'un acteur has been vu comme "un frère de" mais qui veut toujours y croire malgré les cachetons miteux qu'il se tape, LE perso a la fois drôle et touchant de la série sans conteste.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 24 Juin 2023, 09:19

Kevin Dillon il est tellement mortel.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Sam 24 Juin 2023, 09:24

En plus d'un point de vue méta, je trouve qu'il est vraiment bien choisi, il a eu une petite percée dans les années 80 mais pourtant son grand frère Matt qui a essuyé les plâtres avant lui a eu plus de succès au long terme.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Précédente