Je checkais un peu les sorties à venir sur jv.com, et là grosse joie de voir Ys X pour fin septembre... puis sceptique quand je le trouve pas en préco sur amazon, et pour cause, c'est juste la sortie japonaise visiblement. Décidément ils sont bons à rien sur jv.com, même pas fiables sur les dates
Bref apparemment aucune date n'a été annoncé pour chez nous, faudra patienter donc.
Mais y'a vraiment pas grand chose qui m'attire dans les prochains mois de ce que j'ai vu.
Peut-être les remasters de Baten Kaitos, je les avais sur NGC, mais d'après mes souvenirs j'ai jamais terminé le premier, la faute à un boss à la moitié du jeu que j'ai jamais pu passer (impossible si t'as pas le bon niveau et les bonnes cartes, et pas de retour pour du level-up, fallait recommencer à zéro pour ça). Et le second jeu uniquement en import il fallait un disque spécial pour le lancer (il était zoné ou un truc du genre) que j'avais pris en plus, mais ça déconnait grave et là aussi j'ai seulement pu en faire des bribes avant d'abdiquer car c'était trop fastidieux à lancer.