![Image](https://i.ibb.co/zPwYtXy/Premium-Rush-1.jpg)
Premium Rush de David Koepp - 2012
Pourquoi pas...?
Ouais, nan.
![Sad :(](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
Pourtant ça aurait pu être une série B un peu fun, avec une course contre la montre à vélo dans NY avec un grand méchant flic corrompu en bagnole. Mévouala, déjà la course contre la montre n'a aucun sens. On te bassine avec les horaires, pourtant si Levitt est à la bourre, ben le gamin prendra son bateau le lendemain. Gros enjeux!
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
![chut :chut:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Chut.gif)
Ensuite... Michael Shannon en gros batard, c'est top. Mais là encore, quand le gars doit être vraiment vénère, il doit être pris de spasmes et fait juste de la merde. Il a 15 occasions de sortir son flingue et de braquer Levitt. Niet. Il a son parechoc à 50cm du vélo de Levitt qui va à... quoi? 40km/h max? Un coup d'accélérateur et tchao Robin. Niet, il reste derrière jusqu'à se faire avoir. Bouh, c'est nuuuuuul!
![Confused :?](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Et le climax est à la hauteur de la médiocrité du reste. Vive la confrérie des coursiers de NY, qui, dans un grand élan du pouvoir de l'amitié, va aider Levitt en allant frôler Shannon les uns après les autres.
![:love:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Amoureux.gif)
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Malgré un scénario en mousse et des FX moyens (enfin les accidents en CGI ne dépareillent pas avec une bonne partie des films actuels!), la réalisation et le montage des courses tiennent le guidon. Même les effets pompés aux Sherlock Holmes de Ritchie ne sont pas trop mal quand Levitt choisit son trajet.
En résumé, c'est moyen nul.
3/10