Mr Jack a écrit:Succession c'est comme Mad Men ou Six Feet Under, c'est une série de sériephile. Ca rentrera pas dans la culture populaire comme Breaking Bad ou Game of Thrones, parce qu'il n'y a rien pour. La hype n'est donc que passagère (ça montre surtout le vide autour). Ce qui n'enlève en rien le fait que c'est la meilleure série depuis Leftovers.
Je suis peut-être biaisé par mon entourage et les personnes que je suis sur les réseaux sociaux, mais je connais beaucoup plus de gens qui matent Succession que Mad Men ou SFU. J'ai vraiment cette impression que Succession est une série qui fait parler chaque semaine. Pas au niveau d'un GOT bien sûr, mais c'est loin d'être confidentiel.
Et pour rappel, Breaking Bad n'était pas du tout hype avant sa dernière saison. Il y a eu une explosion d'audiences dingue sur la fin, entre les saisons 5.1 et 5.2, et la série est devenue culte à la toute fin et après sa diffusion. En France, on parlait d'une série qui était diffusée avec un an de retard sur Arte hein
(Edit, et sur Orange Cinémax, le truc que personne n'avait à l'époque)