Tout est dans le titre.
C'était pour changer des coups de gueule, parce que ce n'est pas toujours le cas.
Ben là je viens de voir que le réalisateur de Prof et Rebelle, c'est l'otage tête à claque de Die Hard.
Je suis sur le cul.
Modérateur: padri18
ril a écrit:J'ai découvert aujourd'hui que les égyptiens avaient l'électricité
"Les pyramides qu'on voit, au sommet y'a de l'or. L'or c'est le meilleur conducteur pour l'électricité... c'était des foutues antennes ! Les gens avaient l'électricité. Les Egyptiens, la science qu'ils avaient, ça dépasse l'entendement. Et les historiens le savent", affirme Gims, en versant dans une théorie complotiste. Il enchaîne avec sa vision du peuplement du continent européen : "L'Afrique a peuplé l'Europe avant les Européens. On les appelait les Afropéens. Ils ont été décimés par les "vrais européens" qui venaient d'Asie. On les appelait les Yamnayas".
"50 000 ans avant les Européens, la notion de chevalerie, on l'avait déjà. Tu retrouves aujourd'hui des tableaux qui sont cachés dans des catacombes : c'est des "renois", qui sont en mode chevalier. Bien sûr ça existait déjà, bien sûr. C'est juste qu'il faut connaître notre histoire."
Ca pour le coup ça va changer ma vie d'avoir été dans l'ignorance aussi longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités