Le trailer vend pas du rêve, entre les séquences d'action déjà vues 100 fois ailleurs et l'omniprésence de Phoebe Waller-Bridge.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah autant zapper de mater le film du coup, non ? J'sais pas, la dernière fois que j'ai checké, le film s'appelait Indiana Jones tout de même.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Revoir à l'écran, même en second rôle, un des plus gros talents du paysage TV des 10 dernières années est une bonne raison de ne pas zapper. Et la curiosité de la voir au ciné, aussi. Et ah, James Mangold, aussi, quand même.
Les premières reviews ont l'air plutôt positives, et la partie avec le de-aging ce n'est que le prologue du film (environ 20 mins si j'ai bien compris), pas comme sur le dernier Donnie Yen où on se farcit ça sur tout le film (et là c'était assez moche). D'ailleurs justement le film semble aussi beaucoup exploiter l'âge réel de Ford/Indy et la vieillesse d'un mythe.