Modérateur: padri18
lucifred a écrit:moi je dis que quand tu veux qu'un jeune vole de ses propres ailes ben au début t'en met qu'une seule comme ça comme il vole en rond et s'il te manque de respect ben à chaque fois qu'il te passe devant ben tu lui en colles une...
Christine83 a écrit:lucifred a écrit:moi je dis que quand tu veux qu'un jeune vole de ses propres ailes ben au début t'en met qu'une seule comme ça comme il vole en rond et s'il te manque de respect ben à chaque fois qu'il te passe devant ben tu lui en colles une...
Pas faux .....
Disons que ça évite bien souvent à ces jeunes là de se ramasser la figure à la moindre occasion.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, l'apprendre tôt ne nuit pas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités