par Scalp » Mer 29 Mar 2023, 11:55
3/10
The Night Agent saison 1
Je sais même pas pourquoi j'ai regardé jusqu'au bout, en général j'abandonne au bout de 3 épisodes si ça me gonfle, mais je devais avoir espoir de retrouver le Shawn Ryan de The Shield surement. Car voilà la série est vendu sur son seul nom et c'est compréhensible quand on voit le casting de nobody, mais voila Ryan il a fait un truc bien y a plus de 20 ans et depuis il a accumulé les merdes. Ici on est devant une énième série à la 24h avec complot, agent corrompu et tout le bordel. Tout y est très prévisible et ça tire inutilement en longueur (10 épisodes c'est beaucoup vu que ça raconte, c'est beaucoup trop bavard), en fait la sérié aurait pu être sympa si elle avait eu une vibe régressive à la Jack Reacher. C'est vraiment comparable, du casting de nobody avec une intrigue éculé, sauf que Jack Reacher pète des tronches, balance des punchlines et y a même des perso cool avec quelques dialogues sympas qui font passer la pilule. Ici y a pas un acteur à sortir du lot, les personnages c'est du cliché de chez cliché (le duo principal est même rapidement saoulant), à la rigueur on a le couple de tueurs mais ils en font pas grand chose finalement. Evidemment c'est réalisé le plus banalement du monde, en mode série de catalogue Netflix.