Et ma critique de Split
Et Hudson Hawk pour Alegas ?
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
pabelbaba a écrit:Ca va j'utilisent, y'en a plusieurs...
pabelbaba a écrit:Perso, c'est l'enfer, j'écris n'importe quoi et je dois me relire plusieurs fois dans tout ce que je fais.
pabelbaba a écrit:BILAN - Mars 2023 : Bruce Willis et Sharon Stone
Oso Willis
- Le Bûcher des Vanités - 1991
Pabel Stone
- Allan Quatermain et les mines du roi Salomon - 1985
- Total Recall - 1990
Alegas Willis
- Hudson Hawk - 1991
Chopper Willis
- Split - 2016
pabelbaba a écrit:Arte, Netflix, Amazon et Disney sont fiers de vous annoncer que le seul film auquel Newman ait participé présent sur leurs plateformes est Cars de Pixar, chez Mickey.
Mark Chopper a écrit:Sinon hier, fatigué, du coup j'ai maté L'Heure magique parce que ça ne dépassait pas 94 mn. Mébon, c'est du film de détective privé en retraite qui se traîne et sent la pantoufle. Dommage, le cast me plaisait sur le papier (Newman, Hackman, Sarandon...). On sauvera juste les jolis boobs de Reese Witherspoon
osorojo a écrit:Que j'utiliseNT
Putain. Putain. Putain Je suis conscient que ma grammaire fout le camp depuis des années, mais là, putain. Merde.Criminale a écrit:Sur letterboxd tu peux trier selon la durée "sort by film lenght"
J'ai cherché au moins 10 minutes hier avant d'écrire mon message
Va falloir que je consulte là. Je décline, ça me fait peur.
Bon bah c'est cool, j'avais même commencé à regarder comment fonctionne leur api publique pour pouvoir me faire moi-même un truc en local. Oh la la.
osorojo a écrit:Mark Chopper a écrit:Sinon hier, fatigué, du coup j'ai maté L'Heure magique parce que ça ne dépassait pas 94 mn. Mébon, c'est du film de détective privé en retraite qui se traîne et sent la pantoufle. Dommage, le cast me plaisait sur le papier (Newman, Hackman, Sarandon...). On sauvera juste les jolis boobs de Reese Witherspoon
C'est le genre de film que j'aime bien ça, les trucs de privés.
Criminale a écrit:osorojo a écrit:Que j'utiliseNT
Putain. Putain. Putain Je suis conscient que ma grammaire fout le camp depuis des années, mais là, putain. Merde.Criminale a écrit:Sur letterboxd tu peux trier selon la durée "sort by film lenght"
J'ai cherché au moins 10 minutes hier avant d'écrire mon message
Va falloir que je consulte là. Je décline, ça me fait peur.
Bon bah c'est cool, j'avais même commencé à regarder comment fonctionne leur api publique pour pouvoir me faire moi-même un truc en local. Oh la la.
Ca m'a piqué les yeux mais j'ai rien trop voulu dire.
Mark Chopper a écrit:osorojo a écrit:Mark Chopper a écrit:Sinon hier, fatigué, du coup j'ai maté L'Heure magique parce que ça ne dépassait pas 94 mn. Mébon, c'est du film de détective privé en retraite qui se traîne et sent la pantoufle. Dommage, le cast me plaisait sur le papier (Newman, Hackman, Sarandon...). On sauvera juste les jolis boobs de Reese Witherspoon
C'est le genre de film que j'aime bien ça, les trucs de privés.
Il y a aussi les boobs de Susan, mais l'image est floue
osorojo a écrit:Sinon, en off de mon côté, je vais me faire un petit cycle "femme réalisateur". Commencé hier avec Les siamoises de Paula Hernández, c'était pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités