Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Mer 29 Mar 2023, 11:06

Un pote l'a eu ce weekend. Court mais visiblement bien carabiné.
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Mer 29 Mar 2023, 11:18

Repose-toi bien Logan, c'est la seule chose à faire, rester au plumard devant la téloche, et sans culpabiliser :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Mer 29 Mar 2023, 11:19

Je suis sur un 39 des familles la. Je peux même pas me mettre à l'arrêt, trop de taf, ca me saoule.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Mer 29 Mar 2023, 11:26

Arf, bon courage du coup :cry: J'espère pour toi que la toux n'est pas trop vilaine.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Mer 29 Mar 2023, 20:45

Je suis à 39.5 ce soir ca m'inquiéte un peu, longtemps que j'étais pas monté aussi haut.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Mer 29 Mar 2023, 22:07

C'est normal, perso c'était linge tiède sur la tronche en mode animé japonais, j'ai jamais eu autant de fièvre qu'avec cette saloperie. Ne t'inquiète pas trop, si tu arrives à respirer, c'est ok.

Si tu commences à perdre la boule et que tu imagines Fassbender en train de te border, en revanche..
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Ven 31 Mar 2023, 08:46

Jour 4 : moins de fiévre, mais toujours ces putains de suées quand je dors, boule dans la gorge qui ne veut pas partir et les fontaines du nez. J'espere en voir la fin la ^^ En plus j'ai l'impression d'avoir perdu un peu d'odorat mais pas complétement mais je sens beaucoup moins les choses qu'avant mais ca peut être le nez pris.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Ven 31 Mar 2023, 11:15

Tu prends cher.

Perso j'ai surtout dormi et éternué comme jamais.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Ven 31 Mar 2023, 13:21

Ouais t'as un variant bien carabiné là :|
De mon côté, c'était la piscine aussi toutes les nuits :mrgreen:
Et j'ai subi au niveau des bronches, pendant facile 2 mois après les symptomes.

En revanche, aucune perte niveau gout ou odorat.

Bon courage, si ça s'améliore, c'est positif, pour le moral du moins :super:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar pabelbaba » Lun 03 Avr 2023, 07:33

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les RS, mais ça devient de plus en plus compliqué de suivre son propre fil... J'ai un peu repris Facebook parce que malheureusement il y a quelques groupes et pages avec des infos importantes que je ne veux pas louper, mais dès que je scrolle, je sais pourquoi je n'y vais plus. Ces derniers temps je pensais qu'ils avaient repéré chez moi une homosexualité refoulée en me suggérant systématiquement des posts de photos d'Henri Cavill et puis ce matin c'est twitter où c'est la fête aux nanas à seins énormes en sous-vêtements transparents. Heureusement que je ne suis pas dans le train. :chut: Sans parler du fait que j'ai complètement décroché du foot et bordel, c'est impossible sur twitter. T'as beau te désabonner de tous les comptes en rapport, dire à chaque post suggéré sur le thème que t'en as rien à foutre, t'as en boucle des suggestions de la FFLose, Riolo, RMC et compagnie. C'est fatigant.

Et puis Instagram... qui est était jusqu'à présent plutôt soft sur les suggestions en carton, maintenant c'est 2 posts qui te concernent, 2 vidéos de mecs qui clouent des trucs, 1 post qui te concerne, 2 vidéos de sport dont tu te bats les schnoukis, ad lib. :roll:

Les forums ont de l'avenir. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar caducia » Lun 03 Avr 2023, 08:55

tu regardes le fil abonnement sur twitter ou "pour vous" car le 2eme c'est juste monstrueux.
ça devient vraiment ignoble et de plus en plus illisible.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar pabelbaba » Lun 03 Avr 2023, 08:59

Ben je trouvais le "Pour vous" encore tout à fait acceptable il y a peu.

Maintenant je vais me restreindre aux abonnements, mais c'est la faillite de leur algo. Comme youtube d'ailleurs, qui propose difficilement des choses intéressantes en dehors de ce qu'on aime déjà.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar ril » Mer 05 Avr 2023, 08:49

je me fais un road trip cote est américaine au mois de juillet et comme je reste 1 semaine à New York, j'avais décidé de prendre un appart par Airbnb.
Réservation faite au mois d'octobre ( 900€ la semaine) pour avoir du choix et bien sur planning en conséquence, tous est booké pour les sorties.
Petite surprise hier soir à 22h, "mon hote" m'informe que le proprio vend l'immeuble et qu'elle est dans l'obligation d'annuler ma réservation :cry:

Gros coup de stress maintenant, plus aucun hotel de dispo en dessous de 2500€ et 1 seul Airbnb correct mais 500€ plus cher et pas vraiment dans le même endroit, 20mn de trajet en plus le matin.

Je suis dégouté et assez énervé, 1ere fois que je passe par la plateforme et cela se solde par un échec, cela va être encore un bon coup de stress à regarder toutes les semaines en espérant trouver une bonne affaire.
ril
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Mer 05 Avr 2023, 13:01

J'avais eu la même chose pour un séjour à Stockholm, vraiment relou ce genre de choses. :x

Bon courage Ril
Criminale
Alien
Alien

Messagepar caducia » Mer 05 Avr 2023, 13:21

ril a écrit:je me fais un road trip cote est américaine au mois de juillet et comme je reste 1 semaine à New York, j'avais décidé de prendre un appart par Airbnb.
Réservation faite au mois d'octobre ( 900€ la semaine) pour avoir du choix et bien sur planning en conséquence, tous est booké pour les sorties.
Petite surprise hier soir à 22h, "mon hote" m'informe que le proprio vend l'immeuble et qu'elle est dans l'obligation d'annuler ma réservation :cry:

Gros coup de stress maintenant, plus aucun hotel de dispo en dessous de 2500€ et 1 seul Airbnb correct mais 500€ plus cher et pas vraiment dans le même endroit, 20mn de trajet en plus le matin.

Je suis dégouté et assez énervé, 1ere fois que je passe par la plateforme et cela se solde par un échec, cela va être encore un bon coup de stress à regarder toutes les semaines en espérant trouver une bonne affaire.

si tu me dis le quartier visé, les dates et le nb de personnes en mp, je peux regarder pour trouver (ma passion :mrgreen: ).
Ny c'est compliqué le airbnb, j'avais du loger chez l'habitant car c'est plus ou moins interdit chez eux.
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante