Je me sens moins seul, bon courage à vous aussi alors
Pour les clefs, je comprends que vous ayiez accepté, c'est compliqué comme tu le dis vu la durée du chantier.
De mon côté, j'ai demandé à être appelé s'il y a besoin de fermer, au moins je psychote pas sur le double, j'ai suffisamment du reste pour me malmener le cibolot (quand on bosse dans l'info et qu'on est conscient de tout ce qui est faille sécu, on peut pas s'empêcher de tout passer en revue, et je m'en veux presque de pas avoir sorti de l'appart tout ce qui est numérique / data, mébon, c'était compliqué à faire (enfin pas les clés USBs que j'ai oubliées au cul des ordis, le couillon)).
Dans mon cas, les deux jeunes qui s'occupent du chantier bossent à heures fixes, mangent sur place un casse-croute le midi et libèrent l'appart le soir à 17h30, faudra que je me libère à cet horaire pour aller fermer.
Vous aussi vous avez l'impression de déménager sans déménager ?
Ca fait bizarre, tu fais des cartons, tu blindes des pièces pour vider l'espace, t'as presque cette stimulation à te dire je change d'endroit, mais en fait non
(surtout que dans mon cas, je cherche à bouger -_-).
En revanche, comme je suis dans une période ou j'ai envie d'épurer mes étagères, y a comme une envie de stocker les cartons dans un garde meuble une fois les travaux finis pour conserver l'espace vide, c'est tellement plus reposant, moins oppressant, ça fait bizarre ^^
Pour la téloche dans la chambre, attention à ne pas y prendre goût, j'avais pris la très très mauvaise habitude de grignoter devant pendant un moment vu que j'ai le même setup. J'ai rétropédalé à ce niveau, mais j'aime bien m'endormir pépouse devant des streams, du coup, c'est VP dans le salon pour le film du soir et téloche dans la piaule pour la fin de soirée ^^