par helldude » Mer 18 Mai 2016, 08:06
Moi je suis d'accord avec Francesco. En tant que série estivale, ça se suit très très bien. Alors c'est pas du high level mais on ne s'ennuit pas. Je vais pas comparer avec under the dome que je n'ai pas regardé. Ok c'est con, ok la promesse du premier épisode n'est pas tenue, et au final c'est aussi wtf que de regarder une nuit en enfer (le film) pour la première fois, tant la série s'éloigne de son idée de départ.
Mais y'a un petit côté bioshock que j'ai bien aimé, dans l'idée, pas sur la forme.
Par contre, j'ai pas du tout aimé Matt Dillon. Au début ça va, il a la gueule de l'emploi par rapport au personnage qu'il est en début de saison. Mais par la suite, le rôle du héros ne lui va pas du tout. Il a trop une gueule et un jeu de bad guy. Ca lui va mieux le rôle du leader d'une bande de voyous, pas totalement salaud peut être, mais pas totalement clean non plus. Mais en héros pur et dur on y croit pas une seule seconde, en tout cas moi s'il veut me sauver la vie je lui fait moyen confiance avec sa tronche de méchant.
Enfin bref, je veux bien voir la suite, mais comme dit, la série s'enfile bien pendant un week end prolongé pénard à la maison, ou pendant les vacances d'été.
Pour ce que je pense de Shyamalan, c'est sans doute ce qu'il a fait de mieux depuis incassable (même si on en est à quand même à des années lumières).