Bik a écrit:Non mais des fois, meme les jokes tout court de Monsieur tout l"monde, elle les comprend pas :voleur:
Tu serais pas en train de te foutre de sa gueule par hasard ?
J'ai enfin réussi à le placer.
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Bik a écrit:Non mais des fois, meme les jokes tout court de Monsieur tout l"monde, elle les comprend pas :voleur:
Tu serais pas en train de te foutre de sa gueule par hasard ?
J'ai enfin réussi à le placer.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Un mec sur une vielle moto j'ai beau me frotter les yeux... J'ai besoin de sommeil moi...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:pardon je voulais dire un vieil homme sur une moto courageuse...
sevan_verneuneuil a écrit:(ne pas le vexer il est assez colossal dans son genre, ne pas le vexer il a du repondant, ne pas le vexer il a l'aval des modos...) parce qu'elle te transporte ? aie raté je me casse....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités