Arf la promo est fini mais c'était sur https://www.legateausouslacerise.com/ Sinon t'as cook-shop.fr qui a encore une promo, pas intéressante pour tout mais si t'as vraiment besoin tu trouveras peut-être ton bonheur. (et sinon laboetgato.fr fait également des promos en général; genre 2 fois par ans) Par contre l'inflation pique, les paquets ont bien pris 10 balles en quelques années.
Perso je fais la feignasse, la boulangerie de mon hyper U vend des chocolats de la marque Weisse, qui sont largement ok pour tout ce qui est pâtisserie, alors je les prends là, mais je me suis toujours dit que j'essayerais bien Valrhona à l'occase ^^
T'as la marque Barry aussi qui est pas déconnante mais le format est moins terrible je trouve; Valrhona c'est pratique autant pour la pâtisserie que pour taper quelques crocs à côté.
Et sinon la NZ ça sera mi-Octobre à mi-Novembre quasiment. Le voyage sera sport mais au moins ça fera longtemps que j'aurais pas eu de vrais vacances.
Entre deux; on y va pour que madame revoit sa famille et pour présenter mini-moi à la belle famille. Ouais je suis pas revenu bredouille de mon premier voyage quoi