Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
pabelbaba a écrit:C'est le genre de truc que je n'arrive plus à acheter, tu nous diras si ça vaut le coup?
Alegas a écrit:pabelbaba a écrit:C'est le genre de truc que je n'arrive plus à acheter, tu nous diras si ça vaut le coup?
J'ai enfin eu le temps de le feuilleter aujourd'hui, et c'est pas mal du tout. Ils se sont fait plaiz' en termes de contenu et de mise en page.
J'ai pour le moment lu l'interview de Zemeckis qui revient sur le fait qu'il ait dû se détourner de la performance-capture et faire Flight/The Walk/Allied, et j'ai lu aussi l'analyse de Djoumi sur SW7, qui revient notamment sur le paradoxe de la prod indépendante qui a mis à genou l'industrie en 77 et qui est désormais sous contrôle absolu d'une major. Très intéressant donc.
Faut que je me plonge sérieusement dedans, y'a l'air d'avoir des interviews de Tarantino, Del Toro, Spielberg, Bayona, Raimi, des analyses sur la carrière des Wachos, de JV emblématiques de la décennie, etc... C'est donc pas un bouquin qui a vraiment une direction précise, si ce n'est celle de coller aux envies et goûts de leurs auteurs, ce qui me convient parfaitement du coup.
ril a écrit:Pareil
J'ai commencé, j'ai l'impression de voir le film pour l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités