The Visit / M. Night Shyamalan (2015) La mère indigne : Coucou les enfants ! Alors, ça se passe bien ces vacances chez Papy et Mamie ?
La fille qui se prend pour Spielberg : Euh... Moyen à vrai dire.
La mère indigne : Je ne vous vois pas sur l'écran de mon PC. Il y a un problème avec la webcam ?
La fille qui se prend pour Spielberg : Oui, Mamie a renversé du chocolat dessus en faisant un gâteau. Mais on te voit !
La mère indigne : Et ton frère, il est là ?
Le fils qui se prend pour Eminem : Yo m'man, je réponds présent ! Papy et Mamie sont trop bizarres, ça sent grave le traquenard !
La mère indigne : Mais pourquoi tu fais des rimes ?
La fille qui se prend pour Spielberg : Il s'est mis au rap et il n'arrête jamais
Le fils qui se prend pour Eminem : J'ai trop envie de pécho de la meuf et de niquer les keufs ! Dans ton cul Zemmour, c'est à moi que les minettes vont faire des mamours !
La mère indigne : OK, je vois... Et donc, ça va ? Vous vous amusez bien ?
La fille qui se prend pour Spielberg : Pas trop. Papy et Mamie sont bizarres....
La mère indigne : Moi je m'éclate en tout cas. J'ai rencontré un mexicain sur Tinder, son pseudo c'est
penegrande#48 La fille qui se prend pour Spielberg : M'man, tu n'écoutes pas ! Mamie se promène toute nue la nuit. Elle rampe, elle gratte au mur et elle frappe à notre porte avec un couteau !
La mère indigne : Elle doit être somnambule. Tu sais, ça arrive à son âge !
Le fils qui se prend pour Eminem : Papy porte des couches pour pas chier au lit et il suce le canon de son fusil ! La journée, il défonce des tronches dans la rue et j'ai perdu la vue depuis que Mamie nous a montré son cul !
La mère indigne : Les enfants...
La fille qui se prend pour Spielberg et le fils qui se prend pour Eminem (en chœur) : Oui, M'man ?
La mère indigne : Vous n'aviez jamais vu vos grands-parents avant cette semaine. Je ne leur parle plus depuis des années. Vous n'avez pas l'habitude, mais voilà... Les personnes âgées font des choses bizarres. Mais courage, vous rentrez samedi !
La fille qui se prend pour Spielberg : Tu ne veux pas rentrer plus tôt ?
La mère indigne : Nan, je préfère me faire défoncer par
penegrande#48.
La fille qui se prend pour Spielberg : Je les filme avec ma caméra, M'man. J'tassure, ils sont bizarres...
La mère indigne : Tu es contente de la caméra que je t'ai achetée ?
La fille qui se prend pour Spielberg : Trop bien ! La qualité d'image, on dirait celle d'un film à gros budget. Et je ne la lâche jamais, pas même quand je rampe sous la maison et que Mamie me poursuit en riant comme une folle le cul à l'air. Et quand elle tombe, elle ne se casse pas et continue de filmer l'action sous un bon angle, c'est top !
Le fils qui se prend pour pour Eminem : Yo M'man, tu ferais bien d'appeler les keufs, ce soir Papy et Mamie veulent qu'on fasse la teuf ! Mon flow est comme un bazooka, mais j'ai peur que Papy étale son caca... De la merde marronnasse sur ma face, t'imagines la tehon ? Je vais passer pour un con !
La mère indigne : Nan, courage les enfants. Vous savez comment sont les flics dans les trous paumés. Là, c'est la matin... Et si je les appelle, ils ne viendront pas avant 22h00 au moins.
La fille qui se prend pour Spielberg : Bon, OK Maman... Bonne bourre !
Le fils qui se prend pour Eminem : Le mexicain va t'éclater la chatte avec sa grosse batte !
La mère indigne : Moi aussi je vous aime les enfants, bisous à vous.
Mamie foldingue : Ma petite fille ? Tu veux bien rentrer dans mon four à pizza pour le nettoyer ? Je refermerai la porte après pour rire.
La fille qui se prend pour Spieberg : Bien sûr Mamie !
Papy taré : Yo, mon petit rappeur ! Ne bouge pas, je chie et j'arrive !
Le fils qui se prend pour Eminem : Papy, tu chies liquide, moi ça me rend livide ! Va voir le docteur, non n'ai pas peur !
Note : 2,5/10