par osorojo » Mar 07 Fév 2023, 11:10
Je suis d'accord avec ça, le souci c'est que ça n'a pas été vendu de cette manière. J'attendais le jeu depuis son annonce, je suis un gros fan du taff de CDprojekt depuis The Witcher et clairement ils avaient annoncé un truc révolutionnaire au niveau de la ville. Ce sandbox dont tu parles, c'était la promesse qu'ils avaient faite aux futurs joueurs.
Du coup, j'ai vécu mon premier run avec déception. Et pour un RPG, ne pas avoir de NG+ dispo, c'est un peu couillon, de même que les romances sont finalement hyper bridées niveau script.
Je t'envie d'avoir vécu le jeu comme ça, de mon côté, je m'attendais à un truc tellement permissif / rempli de possibilités que j'ai passé mon temps à chercher des promesses qui n'ont pas été tenues.
Après je suis d'accord, au niveau du monde, du taff visuel, c'est un truc de dingue et sans doute que ceux qui découvrent le jeu sans trop d'attentes s'amuseront bien. Même moi avec mes déception, je me suis bien évadé dans Night City, et j'avoue avoir envie d'y retourner. Peut-être que je céderai lorsqu'ils sortiront le DLC important prévu cette année (le seul d'ailleurs qui sortira si je me plante pas).