"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Encore un adaptation que tout le monde voulait voir sur les écrans : Gran Turismo!
Réalisé par Neill Blomkamp, avec un casting dont tout le monde rêve : Orlando Bloom, Djimon Hounsou, Geri Halliwell... ça va envoyer du couscous boulettes!
J'ai vu la bande annonce ce matin sans faire attention au nom du réalisateur... Bordel, il est tombé bien bas Blomkamp... J'espère au moins qu'il a négocié un futur film en mode libre pour faire ce truc...
Bof bof en même temps le mec a recyclé pas mal de choses sur ses 3 premiers films, et oubliez pas qu'il a sorti un truc hyper anecdotique y'a deux ans (Demonic). Bon après y'a eu son OATS studio qui au moins se démarquait par le principe, et son Alien avorté (peut-être pas un mal; on ne saura jamais). Bref Blomkamp ça fait un moment qu'il faut plus en attendre grand chose à mon avis.