Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit:Je ne me rappelle plus si on fait un post pour que les membres postent leur top20 perso ? Parce que là c'est un peu tristounet ce top, hyper consensuel ^^
Mark Chopper a écrit:Je suis mauvaise langue, je suis sûr qu'on verra tous ces films encore dans 30 ans.
lvri a écrit:En même temps, un 7 de moyenne sur BKR c'est un 9/10 ailleurs. Et il se prend un 4 parce qu'Oso aime pas les espagnols et les légumes bio.
Mark Chopper a écrit:Et encore, je ne l'ai pas vu.
Je suis mauvaise langue, je suis sûr qu'on verra tous ces films encore dans 30 ans.
(Everything... 24ème, c'te tristesse)
lvri a écrit:On s'en fout, on s'ra mort au boulot.
Killbush a écrit:lvri a écrit:En même temps, un 7 de moyenne sur BKR c'est un 9/10 ailleurs. Et il se prend un 4 parce qu'Oso aime pas les espagnols et les légumes bio.
Ah parce que tu trouves que les notes sont sévères ici ?
Mark Chopper a écrit:Mon père et mon grand père n'avaient pas le temps de mater tous les films / séries que je mate ou de lire autant que moi... Et pourtant, ils ne perdaient pas de temps avec ce truc qu'on appelle internet.
lvri a écrit:Killbush a écrit:lvri a écrit:En même temps, un 7 de moyenne sur BKR c'est un 9/10 ailleurs. Et il se prend un 4 parce qu'Oso aime pas les espagnols et les légumes bio.
Ah parce que tu trouves que les notes sont sévères ici ?
Les moyennes me semblent assez souvent sévère oui. Mais moi et les notes, ça fait deux.
Après, y'a des moyennes très généreuses aussi... (Je ne citerais pas de film).
lvri a écrit:En même temps, un 7 de moyenne sur BKR c'est un 9/10 ailleurs. Et il se prend un 4 parce qu'Oso aime pas les espagnols et les légumes bio.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités