par Alegas » Mar 17 Nov 2020, 09:40
Je possède une Switch avec deux paires de joycons, histoire de pouvoir jouer à quatre personnes dès que l'occasion se présente. Jusqu'ici, j'avais repéré quelques soucis sur mes deux joycons gauches, mais rien qui ne m'empêchait de jouer convenablement : l'un se déconnectait de la Switch toutes les cinq secondes lorsqu'il était connecté directement à la console (pas grave, on l'utilisait du coup uniquement à la main), et l'autre avait un léger problème de drift.
Sauf que, du jour au lendemain, celui qui avait un souci de drift est désormais inutilisable, que ce soit lorsqu'il est branché à la console ou utilisé tout seul : le joystick fonctionne et... c'est tout. Plus aucune réponse des gâchettes, du bouton Home et de la flèche directionnelle.
Quelqu'un a déjà eu ce dysfonctionnement ? Je suis condamné à débourser 65 balles pour une autre paire ou c'est potentiellement quelque chose qui pourrait se réparer si je trouvais de quoi ouvrir le joycon ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis