Modérateur: padri18
Moviewar a écrit:Criminale a écrit: Cinema pour les riches
Le Gaumont Parnasse qui après 4 mois de travaux devient un ciné premium avec un tarif à 18 euros la place et un supplément de 4 euros à chaque séance pour les abonnés le pass.
Mais c’est cool les sièges sont en tissus italien et ils sont inclinables. Puis ils parlent de fluidité, tu m’étonnes ça risque pas d’être blindé la bas. Après ça va venir faire les pleureuses sur les entrées qui diminuent…
Mon QG pendant plus de 12 ans, à qui je vais donc dire adieu ! J'ai vu qu'il proposait la première séance sans payer le supplément, donc j'irai voir ce que ça donne, mais clairement ça sera sans moi !
osorojo a écrit:Pas moi ^^ Ce genre de tarif, et d'accès VIP, ça va décider des gens qui n'allaient plus au cinoche par peur d'être avec des casse-burnes d'y retourner. C'est super triste, mais ça ne me surprend malheureusement pas.
j'ai essayé une séance VIP dans un multiplex de Montréal réputé pour la HFR notamment. (première fois), c'était l'enfer. Les gens commandent à bouffer ou des cocktails... comme dans une brasserie. Ils se font même servir pendant le premier acte du film... Et comme ils payent plus cher, ils parlent... sans parler des téléphones. De plus, la séance était annoncée dans un IMAX, c'était en fait une salle minuscule avec un écran de la taille d'un timbre poste. Et ils m'ont placé beaucoup trop loin pour profiter de la 3D.... Le format n'était également pas vraiment respecté (deux bandes noires en haut et en bas). (...)
horrible, j'ai voulu partir au bout de 45mn. tu as une odeur de burger de bière pendant que t'es sur Pandora. N'allez pas dans les séances VIP, c'est juste le Planet Hollywood du cinéma.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités