Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 01 Déc 2022, 19:38

Toute façon j'ai pas de monnaie sur moi

T'es juif ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 01 Déc 2022, 20:02

What ?
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Jeu 01 Déc 2022, 20:25

je suis de la team oso.
Un week end je sors d'un centre commercial, une manouche me demande des sous, je décline.
10 mètres plus loin, 2 gamins de 8 ans en trottinettes me réclament aussi, je leur dit que je n'ai pas de monnaie, je me suis fait insultée. Quelle belle génération. :love:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar osorojo » Jeu 01 Déc 2022, 20:42

Je me suis encore fait accoster pour de l'oseille en rentrant du ciné à l'instant, j'ai gentiment décliné mais ça en dit long sur la misère qui est présente par les temps qui courent :(

Et la porte d'entrée coulissante de ma résidence (type porte de commerce en verre) est grande ouverte alors qu'il fait quasi 0°C dehors... viendez tous on est bien chez nous. Avec les lumières des parties communes qui sont mortes, en ce moment c'est la teuf pour rentrer chez moi -__-

Ça part sacrément en sucette tout ça :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Jeu 01 Déc 2022, 21:14

lvri a écrit:What ?

Le mec qui suit pas.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 01 Déc 2022, 21:18

lvri a écrit:
osorojo a écrit:Tu dis "désolé, je ne fume pas" j'espère. (je dis tout le temps ça et après je m'en veux d'être aussi con )

C'est exactement ce que je réponds à chaque fois.... Comme lorsqu'on me demande de l'argent, je tapote mes poches et m'excuse de ne pas avoir de monnaie sur moi (et c'est même pas une fausse excuse, je n'ai jamais de monnaie).

Perso Oso, je serais aussi en flippe par rapport à l'attitude du gars... Et j'aurais pas ouvert ma fenêtre.... (Toute façon j'ai pas de monnaie sur moi :mrgreen: )

J'avais pas vu ton message.

On est d'accord, il est bizarre le mec quand même. Après, il est resté respectueux et plutôt gêné quand j'ai commencé à regarder ma monnaie, en s'écartant de ma porte d'un bon mètre, du coup, ça m'a calmé mais sur le coup ça m'a tellement saoulé. Mébon, je rumine encore sur son petit manège sans rien y comprendre pour être honnête :eheh:

Et sinon, j'ai exactement répondu ça ce soir au mec que j'ai croisé après le ciné "j'ai pas de monnaie désolé" :mrgreen:

Mark Chopper a écrit:
lvri a écrit:What ?

Le mec qui suit pas.

:mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Jeu 01 Déc 2022, 21:22

Mais j'ai rien compris à l'histoire du juif de Dun en fait... :oops:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 01 Déc 2022, 21:23

Il a pas le nez crochu pourtant. :chut:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Jeu 01 Déc 2022, 21:27

Je suis sûr qu’il parle comme Maurice Bettoun.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar francesco34 » Jeu 01 Déc 2022, 21:40

La dernière fois que j'ai filé de la thune à un SDF, un gars assez jeune, il m'a tapé la causette et m'a dit que quand il est sur Paris (oui en plus il voyage) y'a des coins il se fait facile 30€ de l'heure... J'avais presque envie de lui demander de me rendre mes sous et de lui en réclamer à mon tour :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 01 Déc 2022, 21:50

Les rares fois où je donne quelque chose a un mendiant, c'est tout sauf de la thune. Je suis tombé sur des cas qui préfèrent jeter a la poubelle de la nourriture au profit de l'alcool ou la came.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Ichi » Ven 02 Déc 2022, 19:00

Mes expériences la dessus datent de quand je vivais encore en France, a Rennes. C'est il y a plus de 20 ans maintenant donc ça a du changer mais je me rappelle qu'entre mon école et mon appartement, on me demandait soit des sous, soit des cigarettes environ 5/6 fois par trajet (de 30 minutes). Surtout autour de la gare. Au bout d'un moment, c'était saoulant. Je savais que c'était le passage obligé. Je me rappelle qu'un jour, j'ai dit que je n'ai pas de monnaie et le mec m'a dit qu'il allait me fouiller pour voir si je disais vrai. J'ai halluciné devant l'aplomb du bonhomme.
J'imagine que c'est moins le cas maintenant avec les application de paiement mais a l'époque, tous les horodateurs de la ville avaient un mec qui attendait a coté.

Mais le plus surprenant, c'est que, excédé par les demandes constantes et quotidiennes, je me suis un jour arrêté pour discuter avec un d'eux, pour essayer de savoir pourquoi il faisait la manche, comment il en était arrivé la. Le mec me sourit et me dit que ça va pas trop mal pour lui, il a un appart et qu'il s'est rendu compte que près de la gare, il peut bien arrondir les fins de mois. "ah oui donc tu n'as carrément pas besoin de faire la manche" lui dis-je. Il me confirme que non. Quelques jours après, un mec de mon école me dit qu'il va faire un voyage a San Francisco d'une semaine. Je lui demande comment il peut se payer un billet d'avion pour SF et il me dit: tranquille, j'ai fait la manche une semaine et ça m'a payé mon billet.

Je dois dire que ces deux expériences (il y a plus de 20 ans) rapprochées m'ont rendu pas super généreux, méfiant et que je les garde toujours en tête.
Ichi
Jedi
Jedi

Messagepar osorojo » Mar 06 Déc 2022, 00:20

Et allez on repart pour un petit tour de Covid :D
2 cas dans mon agence en l'espace d'une semaine, ça va tomber comme des mouches, je croise les doigts pour y couper mais c'est mal barré :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Mar 06 Déc 2022, 08:38

Est ce que je vais passer une troisiéme année à Paris en y échappant ? Les paris sont prit ^^
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 06 Déc 2022, 08:51

Tu l'auras le jour de la sortie d'Avatar 2.

Ce film est ta malédiction.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante