par Logan » Lun 11 Fév 2013, 16:59
Non pour 90% des cas sérieux avant je gardais mais maintenant ca me gonfle, j'entasse, j'entasse, je revois pas car y a toujours des trucs à voir, des news à revoir, des découvertes, des films que j'ai plus envie de revoir. La j'étais presque à 1000 DVD j'en ai revendu presque 150, je fais un peu le ménage car j'en ai marre de garder pour garder. Des fois faut se dire qu'on voit un film une fois qu'on a pas detesté, voir un peu aimé mais qu'on a pas forcémement envie de le revoir voila...pour te dire y a même des 7 que je vire car je sais que c'est typiquement le film que j'ai vu une fois, apprécié mais qui m'apportera aucun plaisir à le revoir.
Franchement ceux qu'entassent 3000 DVD chez eux, je comprends, collectionisme aigue, passion et toussa mais sérieusement? Quand est ce que les mecs font avoir le temps de revoir 3000 DVD...c'est plus histoire d'avoir l'objet chez eux et être content quoi. J'étais comme ca un temps mais la je commence à évoluer quand je commence à poser des questions du style (vivant sur paris) y va me falloir de la place pour tout ranger et maintenant que je fais des comics ca va être pareil...faut faire des choix quoi. Maintenant je me décide à garder max 800 DVD/BR, je prefere.