Je trouve ça pas mal moi Le salaire du diable. Bon je préfère le Jack Arnold en mode sf ( l'homme qui rétrecit, l'étrange créature du lac noir, Tarantula... ) mais c'est quand-même assez sympa. Et puis Welles assure ( comme toujours...).
Non pas nase de chez nase ( c'est pas polisse ), y a quelques trucs sympa mais dans l'ensemble c'est plus que moyen ( je vais mettre 4 ou 5, selon mon humeur )
ben tient jsuis meme sympa pour ta vente , moi je peut vous dire que j ai lue le livre et que je trouve quand meme le film sympa en lui meme , l un empeche pas l autre
Je suis entrain de faire ma critique donc je développe pas trop ma réponse mais cette nouvelle c'est quasi ma préféré, une qui m'a fait le plus travailler l'esprit et là à l'écran ça fonctionne pas et pis surtout j'ai du mal avec le cast, bon je met la moyenne tout de même.
ouai ta pas tort , apres bon moi j arrive a faire la part des chose et pas forcement comparer et prend ce pti after dark pour ce qu il est , et j aime bien
Moi j'ai toujours du mal avec les films dont j'adore le roman, je crois que le seul dont je trouve qu'il ne souffre pas de la comparaison avec le bouquin c'est LA conf ( malgré plein de truc viré ).
ouai dans cette categorie , le seul qui me vient en tete la sur le coup ce serait le Treasure island avec Orson welles en Long john silver , le seul film qui est a la hauteur du bouquin ( ex-aquo avec le film de 90 avec heston et bale )