En même temps j'ai rien relevé du tout sur l'origine des 3 liens (c'est pas moi! na!) et puis les cheveux blancs sont déjà là depuis un petit moment!
Je ne fais qu'editer dans l'ombre (c'est vrai que c'est un travail constant)
Après je demande peu de chose sur BoM mais c'est vrai que j'ai toujours cherché à tout référencer, tout ranger, eviter les doublon en topic enfin que tout soit propre. C'est quand même bien sympa quand on sait aujourd'hui après 6 ans de BoM, qu'on peut retrouver en 3 clics un topic d'un film ou d'un DVD ou une critique, ou un jeux ou une bio d'un réal (et encore ca va être encore plus beau dans quelques temps
), chose impossible à faire sur un forum lambda comme rama de l'époque (qui avait tenté de faire un référencement de topic qui est vite tombé à l'eau).
Après j'ai jamais banni pour ça, je vous rassure, c'est juste que si tout le monde apporte du sien on aura un forum agréable (et je sais que vous le faite au quotidien, vos créations de topic de film sont respectées, les manip' pour poster une critique sont bien faites, enfin j'ai rien à redire si ce n'est les "link"
Laissez moi encore un peu de pouvoir pour raler
)