[VDS] DVD /BR

Ventes, achat et échange de DVD, HD et Goodies

Modérateur: Dunandan

Re: [VDS] DVD /BR

Messagepar Jed Trigado » Mer 06 Juin 2012, 09:42

De une, sur Price (Amazon, perso je me base pas trop sur eux, ils ont toujours été chers sur la Marketplace) :

- rien n'indique à coup sur qu'il s'agit d'une édition belge
- de deux, et alors ? Comme Warner et la Fox, Les éditions belges MGM sont strictement identiques en termes de specs (Drugstore possède bien une VF et une VOSTFR) et sont plus avantageux, donc cette majoration n'a aucun sens surtout si on peux avoir le même disque pour 3x fois moins cher.
Jed Trigado

Messagepar Logan » Mer 06 Juin 2012, 10:56

Non mais la t'es de mauvaise foi sur tous les sites de vente la version FR est cher. Aprés on s'en fout qu'y ai la VF sur des disques d'autre pays c'est pas le but. Y a des collectionneurs qui supportent pas les logo d'âge ou les langues étrangères sur la description arriére des jaquettes. Tu manques l'essentiel. Aprés ouais c'est pas le premier but mais le fait est que la version française du DVD est plus recherché et tu peux le voir partout, quoi que t'en dises ;)

Je mets même des beaux liens histoire de clore le débat:

Ceci est un lien
Pas difficile a faire
et ca soulage notre admin trop chiant
Logan

Messagepar Jed Trigado » Mer 06 Juin 2012, 11:14

T'aimes pas avoir tort décidément. :nono:
Jed Trigado

Messagepar Logan » Mer 06 Juin 2012, 11:55

Bah j'aime pas avoir tort quand j'ai raison surtout :eheh:
Logan

Messagepar Godfather » Mer 06 Juin 2012, 13:24

Logan a écrit:Je mets même des beaux liens histoire de clore le débat:

Ceci est un lien
Pas difficile a faire
et ca soulage notre admin trop chiant

Image Y sait même pas faire de beaux liens, le gros nul.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Logan » Mer 06 Juin 2012, 13:27

C'est pas nouveau ca, je suis une bouze dans les liens :eheh:
Logan

Messagepar Godfather » Mer 06 Juin 2012, 13:34

Oui, on avait remarqué. :mrgreen:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mer 06 Juin 2012, 18:57

Faudrait peut etre apprendre avant que je les efface, marre de les refaire (surtout que c'est simple)
zack_

Messagepar Logan » Mer 06 Juin 2012, 19:38

Mais en fait j'ai jamais compris le probléme, pourquoi vous les laissez pas comme tel, ca change quoi?
Logan

Messagepar Scalp » Mer 06 Juin 2012, 19:44

:eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 06 Juin 2012, 20:38

:eheh:
zack_

Messagepar osorojo » Mer 06 Juin 2012, 22:37

Vous vous marrez, mais je veux bien une explication aussi :?: Je balance souvent du link et comme j'ai vu que zack ralait, je les fais avec un titre évocateur, mais je capte pas trop l'intérêt ou l'évitement.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Jeu 07 Juin 2012, 07:58

Alors premièrement parce qu'avant sur BoM quand on lâchait un lien de 8 lignes, on voyait un lien de 8 lignes, aujourd'hui certes y a un mode qui en laisse qu'une partie pour éviter ces horreurs donc j'ai garder la bonne ancienne habitude de l’ancien BoM.
Secondo c'est toujours plus agréable à l'oeil d'avoir le mot cliquable qu'un link à la noix (à l'origine cette volonté était pour les critiques, d'ailleurs Scalp est un exemple pour avoir fait l'effort)
Tertio, la fonction recherche détectera plus facilement un mot qu'un link en cas de recherche.
Quarto, parce que l'admin est chiant et qu'il veut pas voir arriver du lien à la con, c'est son coté maniaque!
zack_

Messagepar osorojo » Jeu 07 Juin 2012, 09:05

En gros, ce sont tes préférences persos plus que de vraies raisons d'indexation du forum ou autre. Ok, c'était juste pour savoir. Après, je te comprends, mais je pense qu'il ne faut pas que ça tombe dans l'obsession non plus. Les 3 liens à Logan là, personne va essayer de les retrouver, c'est très ponctuel et c'est propre dans le message. Idem quand je lance un link après avoir parlé d'un truc, la recherche se basera sur les termes d'intro du lien ..

Enfin bref, je peux comprendre que ça te fasse voir rouge, mais, et je le dis sans aucune animosité, prends un peu de recul vis à vis de ça, tu te fais des cheveux blancs pour rien.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Jeu 07 Juin 2012, 13:48

En même temps j'ai rien relevé du tout sur l'origine des 3 liens (c'est pas moi! na!) et puis les cheveux blancs sont déjà là depuis un petit moment!
Je ne fais qu'editer dans l'ombre (c'est vrai que c'est un travail constant)

Après je demande peu de chose sur BoM mais c'est vrai que j'ai toujours cherché à tout référencer, tout ranger, eviter les doublon en topic enfin que tout soit propre. C'est quand même bien sympa quand on sait aujourd'hui après 6 ans de BoM, qu'on peut retrouver en 3 clics un topic d'un film ou d'un DVD ou une critique, ou un jeux ou une bio d'un réal (et encore ca va être encore plus beau dans quelques temps :chut: ), chose impossible à faire sur un forum lambda comme rama de l'époque (qui avait tenté de faire un référencement de topic qui est vite tombé à l'eau).

Après j'ai jamais banni pour ça, je vous rassure, c'est juste que si tout le monde apporte du sien on aura un forum agréable (et je sais que vous le faite au quotidien, vos créations de topic de film sont respectées, les manip' pour poster une critique sont bien faites, enfin j'ai rien à redire si ce n'est les "link" :D Laissez moi encore un peu de pouvoir pour raler :lol:)
zack_

PrécédenteSuivante