Moi ça serait pour une question. Les 2 films Le flic de Hong Kong c'est les nouvelles éditions avec le boitier cartonné ? Si oui je pose une option dessus aussi
Moi ce serait la Trilogie Swordsman et Mister Dynamite, mais je peux te proposer quelques titres à échanger histoire de baisser les tarifs. Mets-les moi au chaud pour l'instant, je t'enverrai ma liste d'invendus que j'ai mise à jour ce soir (il y a du SB dedans, ça peut t'interesser. )
Pour ceux qui ne le savent pas je précise que "swordsman : la légende d'un guerrier" c'est le deuxième swordsman ( et donc le seul très bon film du coffret et accesoirement un des meilleurs WXP au monde! ).
Au cas où ça peut intéréssé du monde je propose certains titres pour échange ( ou vente, faut voir... ):
Donc je me débarasse des titres suivants :
BLU RAY :
-predators -le dernier maitre de l'air -heat ( neuf ) -the town ( blu ray + dvd + copie digitale )
DVD :
americain psycho 2 the grudge 1 et 2 les goonies doomsday open range les autres le prestige human tornado dolemite pathfinder buffalo 66 elisa thirteen philadelphia experiment ( TF1 video ) american graffiti se souvenir des belles choses 21 grammes little childreen pulp ( uk vostfr ) la légende de beowulf la guerre de monde ( 2005 ) desperate hours ( michael cimino ) crash spider ( cronenberg ) le sicilien ( cimino ) moulin rouge romeo + juliette rotweller nothing l'empreinte de dracula vicky christina barcelona simple mortel ( alors celui-là les prix sur le net sont hallucinant ) la fièvre du samedi soir braveheart wolfman total recall identity misery the descent manhunt reeker serpico la mort vous va si bien trader scarlet diva le livre de jeremie police fédérale l a match point démineurs the dark knight prédator 1 et 2 panic ( de henry bromell ) black samourai la vie de david gale shane black's kiss kiss bang bang matrix 1, 2 et 3 the craft velvet goldmine l'affaire tomas crown marie antoinette love story grease ni pour ni contre ( bien au contraire ) le vaiseau de l'angoise killing zoe hellboy speed racer triangle ( uk vosta ) coffret rocky coffret le parrain die hard 1, 2 et 3 mission ( roland joffé ) il était une foi en amérique timebomb la malediction des pharaons ( Fulci ) timescape ( david twohy ) les cendres d'angela ( allan parker ) a dirty shame hyper tension galaxina body count ( ruggero deodato ) exilé ( neuf édition tf1 video ) election 1 et 2 ( édition j'sais plus quoi mais c'est pas les tf1 video )
Red to kill j'ai trouvé ça pas bien, mais ça fait jamais que 3 fois que j'te le dis... ( par-contre ça livre la marchandise en sexe et violence, j'en ai gardé un exemplaire, je retenterais quand-même... ) et L'écorché j'ai trouvé ça chiant. Voilà.