_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Cenatra » Mar 26 Nov 2013, 12:07

T'as eu chaud au cul
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Jack Spret » Mar 26 Nov 2013, 13:16

La différence va moins se ressentir au début de la nouvelle génération.
De La PS2 à la PS3, on passait tout de même en HD avec la qualité d'image que cela implique.
Là, on ne fait que rehausser le réalisme par une amélioration significative des graphismes mais en profondeur, pas en surface.
Je pense qu'il va falloir laisser le temps aux développeurs de voir de quoi la machine est capable avant de pouvoir avoir droit à des jeux next-gen digne de ce nom.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar helldude » Mar 26 Nov 2013, 13:21

ben à la sortie de la 360 j'avais même pas encore de TV HD donc... mais je la voyais la différence
ensuite, tu as sans doute raison alors attendons
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Mar 26 Nov 2013, 17:00

Ryse et Fz5 ont quand même un beau cachet visuel. Ce n'est que le début. Mais il est sur que ce ne sera pas cette génération qui va nous envoyer une énorme claque. Enfin pas avant titan fall.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Mar 26 Nov 2013, 21:22

ben ouais mais dans le fond les jeux sont apparemment bof bof...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Mer 27 Nov 2013, 19:02

Fighter Within : 7/20
Ryse : Son of Rome : 11/20
Dead Rising 3 : 15/20
Forza Motorsport 5 : 14/20
Call of Duty : Ghosts : 15/20

sur Jeuxvideo.com.
Même si je regarde jamais les tests sur JV, ça donne pas envie non plus :?
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar corrosion » Mer 27 Nov 2013, 20:40

En même temps peut on parler de test sur ce site....
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Nov 2013, 20:46

Les notes sont sensiblement les mêmes ailleurs.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Mer 27 Nov 2013, 21:03

c'est vrai, il y a qu'un jeu qui passe la barre du 17, c'est killzone. Apparemment le seul jeu qui fait vraiment vitrine technologique et dont le gameplay et l'histoire suit. J'ai vu une vidéo de ryse. Ca aurait pu être batman à l'époque romaine, quel gâchis.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Mer 27 Nov 2013, 22:02

J ai l impression qu' en France on préfère retenir les mauvaises notes que les bonnes. J ai posté des notes plutôt positives. Mais on retiendra les mauvaises. Killzone à des notes moyennes. Tout comme dead rising ou forza. Ni plus ni moins mais la on va parler de vitrine....allez comprendre.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Mer 27 Nov 2013, 22:20

Parce que dans le domaine du jeu vidéo, les bonnes notes sont souvent la conséquence d'un lobbying des éditeurs qui menacent les sites web (on se souvient bien de toute l'histoire entre Sony et Gamekult à la sortie de Heavy Rain). Dans le cas de Ryse, la note de JVC est plutôt surprenante, en plus d'être logique étant donné que Crytek ne sort plus rien de bon depuis Crysis premier du nom.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar corrosion » Mer 27 Nov 2013, 22:32

Surtout que ryse n est rien d autre qu' une vitrine et n a pas été autrement...et killzone n apporte rien de bien nouveau qu' un fps de base... Mais il faut croire que le j avance je tire à plus d avenir que j avance je frappe.... :|
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Mer 27 Nov 2013, 22:40

En ce qui me concerne, j'ai jamais aimé Killzone. Les FPS en général me saoulent ces derniers temps sauf rares exceptions (et majoritairement sur PC), donc c'est certainement pas cette franchise qui me pousse vers la PS4.
Et pour toi qui as l'air d'être un fanboy Xbox, c'est marrant que tu dises ça étant donné que Microsoft est justement le constructeur qui mise le plus sur le FPS. Entre toutes les exclusivités temporaires de COD/Battlefield, la franchise Halo utilisée n'importe comment et le futur Titanfall (que j'attends ceci dit, mais sur PC), c'est bien plus fourni en FPS que chez Sony qui est un peu plus touche à tout depuis quelques années.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar corrosion » Jeu 28 Nov 2013, 12:40

Fanboy, je n'irai pas jusque la. Mais oui je suis plutôt Microsoft que Sony. Mais il faut dire que a coté de la com catastrophique de crosoft, celle de Sony très prétentieuse m'a énervé. Et les fanboy sony qui tombe sur la one a chaque info cela m'a gonflé. Comme lors de la politique sur le démate etc. Donc je trouve que la console à un déficit d'image et souffre d'une grande intolérance sur tout ce qu'il se fait, dit autour de la console. Mais ce n'est que mon point de vue.
On préfère le copié collé de la PS4. Aucune tentative d’innovation, copie la concurrence, line up famélique à la sortie de la console. Même l'on sait que les exclus seront la, que la puissance aussi et que les éditeurs soutiennent la machine. Mais l'on préfère tomber sur le constructeur qui tente un minimum d'innovation avec kinect et le dématérialisé. Je veux bien que la vision de crosoft pour la One n'était (n'est pas) clair et surtout que sa communication ne suivait pas, mais quand même. Tout ce qui en est ressorti c'est : surveillance, politique restrictive et contrôle de l'occasion. Comme a son habitude Sony est arrivé derrière et a pris le beau rôle. On se plaint de la répétitivité et le manque d’innovation dans le jeux vidéo mais quand on voit (lis) les réactions des joueurs, cela n'aide pas et n'encourage pas dans ce sens. Microsoft voulait bouger les joueurs dans leur train train et s'est fracassé les dents. Résultat une console le cul entre deux chaises. Et des joueurs perdus qui ne comprennent pas cette console. Je manque peut etre d'objectivité mais j’espérais plus de changement pour cette génération. J'ai eu la Wii U, je regrette que les éditeurs tiers n'ai pas plus soutenue cette console. Il y avait de quoi faire avec la mablette. Pour rappel Valve s'est fait ramassé avec Steam a ses débuts et aujourd'hui on connait le succès. J'aurais aimé un jeu vidéo sur console un peu différent, au final, on aura du plus beau. On aura le jeux video que l'on mérite... Alors faut pas se plaindre du 20 ème call of et autre Halo. Le changement ce ne sera pas pour maintenant :eheh:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Jeu 28 Nov 2013, 12:47

Attends un peu avant de crier à la condamnation de cette gen, la Steambox arrive. 8)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante