_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar helldude » Ven 22 Nov 2013, 12:32

Pour ça que je choisis la PS4. Je pense à naughty dog notamment...et d'autres exclus. Ensuite si c'est comme avant, et que 80% des jeux sont multi...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Ven 22 Nov 2013, 12:46

Alegas a écrit:Pourquoi toujours tout voir maintenant ? C'est d'ailleurs pour ça que je pige pas le fait d'acheter une console dès sa sortie : tout ne se décide pas les premiers jours. La One a peut-être un catalogue plus alléchant pour son lancement, mais si l'évolution se fait comme sur la génération précédente, autant dire que Sony renversera vite les choses.

L'euphorie de Noel et du déballage de la nouvelle console, qui me raméne a mes premiers pas sur Nes, megadrive et consœur... Je reste un gamin et gamer pasionné malgrés les années et la nouveauté videoludique m'excite (hors contexte la fin de ma phrase est tendancieuse) . Je prendrais la PS4 plus tard pour naughty dog essentiellement et god of war (il y aura surement une suite). Et puis merde je n'ai plus de lecteur bluray!!!
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Ven 22 Nov 2013, 19:01

finalement j'opterai pour la one a cause du Line up, mais bon, elle est absolument introuvable !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Sam 23 Nov 2013, 11:03

grrrr les mecs qui la réserve pour le day one pour la mettre en vente à 800 euros le jour même sur le boncoin ça me fout trop la rage ça...pfff

si j'avais su, j'en aurais réservé 5, j'en aurai vendu 4 à 650 et ça m'aurait tout remboursé :roll:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Dim 24 Nov 2013, 19:32

Teaser des futurs hits Xbox One

Au passage je suis incapable de balancer la video avec les balises youtube... Je ne sais pas comment faire!!!
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Dim 24 Nov 2013, 19:36

Il faut que tu prennes cette information dans l'adresse de la vidéo : mhDo7igDbSc et que tu la mettes entre ces balises : [youtube][/youtube]

Ce qui donne :

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar corrosion » Dim 24 Nov 2013, 19:41

merci beaucoup je prenais la totalité du bordel donc ça ne marchait pas... Et cela m'a énervé et je me suis senti vieux et dépassé... VDM :(
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Dim 24 Nov 2013, 19:45

helldude a écrit:J'ai toujours été plus adepte de la 360 que de la PS3, pour x raisons. D'ailleurs, je l'utilise beaucoup pour canal plus, avec l'identifiant de mon père chez qui je ne vis pas. Ca fait partie des plus...
.

faut être abonné au service xbox live ou on peut l'avoir en étant simplement abonné canal+?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar corrosion » Dim 24 Nov 2013, 19:55

Tu dois être abonné xbox live gold pour bénéficier de l'application canal + sur ta xbox.

au passage existe t-il un post sur les bon site pour avoir les abo xbox live a bon prix? Si ce n'est pas le cas cela vaudrait le coup de l’épingler non?
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar corrosion » Dim 24 Nov 2013, 20:04

helldude a écrit:finalement j'opterai pour la one a cause du Line up, mais bon, elle est absolument introuvable !

Au passage t'es une vrai girouette!!! Dommage on ne trouve effectivement plus de one pour le moment. Si tu n'es pas pressé tu peux toujours la commander sur rueducommerce elle est a 475 euro.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Dim 24 Nov 2013, 20:14

Mais à mort, j'arrête pas de changer d'avis... ce qui fait que je ne suis pas prêt à prendre une nouvelle console pour l'instant. Je change d'avis toutes les heures... J'ai vraiment du mal à faire mon choix là je l'avoue. Le mieux est que j'attende la sortie de la PS4 déjà pour commencer, parce-que là j'allais prendre la box juste parce-que je suis trop pressé.

En plus voilà, après le teaser ci dessus, ça ne m'aide toujours pas.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Dim 24 Nov 2013, 20:16

Après je ne sais pas ou tu habite mais dans les petites boutiques tu as peut être ta chance...
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Cenatra » Dim 24 Nov 2013, 20:20

Ben, garde la PS3 pour l'instant, t'as pas fais tout les jeux quand même??! :shock:
Pis attendez les jeux d'occasion quand même :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar helldude » Dim 24 Nov 2013, 20:30

J'habite à Metz j'ai tout essayé et j'ai pas trouvé, et c'est tant mieux car je sais pas ce que je veux ! Comme dit, je tente la PS4 vendredi parce-qu'elle est moins chere et qu'elle restera une valeur sûre pour les exclus qui me bottent (naughty dog), pour le reste y'a les jeux multi. On verra, déjà si je la choppe c'est beau. A défaut, j'aurais eu le temps de réfléchir et d'attendre les premiers retours par rapport aux deux consoles.

Sinon, effectivement j'ai pas tout fait, et pour l'instant je plonge sur les jeux que j'ai raté, en ce moment bioshock infinite qui, même s'il est un peu répétitif niveau gunfight et que je préferais le premier sur ce point là (pas sur la nervosité des combats, mais sur le fait qu'ils étaient moins nombreux-de mémoire), le jeux est absolument fabuleux et surtout très très beau.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 26 Nov 2013, 12:03

Les tests se succèdent et toujours la même rengaine: "pas assez next gen". Ca fait mal au cul quand même, à l'époque, on la voyait quand même la différence. PDZ avait beau être loupé, il transpirait la next gen. Kameo aussi marquait une nette rupture avec l'ancienne génération, comme call of duty 2 et surtout PGR3. Là je suis franchement déçu.

Je vois aussi beaucoup de xbox one à vendre sur le boncoin, cette fois ci même moins cheres que la console neuve, contrairement à ce que je voyais le week end précédent.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante