_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Waylander » Sam 15 Juin 2013, 12:05

Ryse : Son of Rome est le prochain jeu de Crytek qui sera disponible au lancement de la Xbox One. Vous incarnez un "gradé" Romain à l'époque de la Rome Antique, adepte des combats brutaux à l'épée et des QTE. Des QTE (Quick Time Event) pour le moins inutiles si l'on en croit le site Kotaku...

Si RaHaN tenait à nous rassurer dans ses impressions vidéo sur le fait que Ryse ne sera pas qu'un enchainement de QTE, un journaliste de Kotaku a eu la mauvaise surprise de constater que ces derniers étaient pour le moins inutiles. En effet, après s'être trompé de touche à exécuter, il a remarqué que l'action, le "finish move", s'accomplissait quand même... Tiens, bizarre ? Il recommence la même action en appuyant délibérément sur le mauvais bouton, le finish move s'actionne encore. Il pose la manette devant lui, et le finish move s'actionne toujours !

Curieux d'en savoir plus, s'il s'agit là d'un bug ou autre, il est allé interroger un des développeurs de Crytek présent sur le stand pour lui demander si tout ceci était bien normal, ce dernier lui affirme alors que c'est bien voulu :

Nous ne voulons pas frustrer le joueur.

Bien que le jeu soit loin d'être fini et qu'il ne s'agissait là que d'une simple démo, on peut tout de même s'interroger sur la pertinence de proposer une démo dotée uniquement de QTE qui in fine n'ont pas d’incidence sur ce qu'il se passe à l'écran.

La volonté de ne pas frustrer le joueur est certes louable, mais le fait de ne pas le récompenser, pire, d'ignorer une bonne action du joueur, est pour le moins surprenante.

Nous verrons si d'ici là sortie du jeu ce petit "détail" sera corrigé...
gameblog.fr

:roll: Là effectivement les mecs prennent les joueurs pour des cons..
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Sam 15 Juin 2013, 12:26

Dès la présentation à l'E3 j'ai trouvé qu'il avait l'air tout pourri ce jeu :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dionycos » Sam 15 Juin 2013, 12:30

Waylander a écrit:C'est marrant parce que les gens qui gardent tout j'adore mater/fantasmer devant leurs collections mais de mon côté je garde que dalle quasiment.
déjà je ne rejoue quasiment jamais à un jeu. Pas le temps pour ça: trop de titres à jouer c'est comem les livres : à moins d’être en extase comme Game of Thrones et quelques autres en pleine lecture, je sais que je relis presque pas mes bouquins. Psychologiquement, garder des trucs qui me servent pas j'en suis incapable. Cela dit, pour quelques titres je regrette la revente (Mass effect 2 et 3 surtout). Le jour où je garde un jeu c'est que je sais que je vais y rejouer ,ce qui est méga rare (j'ai garder RE Rebirth seul jeu qui est dans mon étagère depuis 4 ans).

C'est même pas par envie de collectionner que je garde. C'est juste que quand j'achète un truc, c'est à moi, je l'ai acquis, et j'aime pas m'en séparer. Et je trouve ça beau d'avoir chez soi une belle bibliothèque/vidéothèque/ludothèque.
Et puis vu que je suis du genre à rejouer à mes jeux, je risque encore moins de les revendre.

Quand j'étais gamin, j'avais revendu ma Super Nintendo et tous mes jeux pour pouvoir m'acheter la Playstation. A l'époque ça vallait le coup (le support CD, les jeux en 3D, c'était un gros fantasme). Aujourd'hui, je m'en mords les doigts.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Frenchy » Sam 15 Juin 2013, 16:50

Image
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Waylander » Sam 15 Juin 2013, 17:05

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 15 Juin 2013, 17:08

Non mais là on atteint un niveau de suicide de l'image commerciale qui est juste à peine croyable là. :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Frenchy » Sam 15 Juin 2013, 17:13

Image
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 16 Juin 2013, 16:28

Énorme le coup du PC pour les jeux Xbox One, c'est vraiment des blaireaux.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Dim 16 Juin 2013, 23:54

Eikichi Onizuka a écrit:Énorme le coup du PC pour les jeux Xbox One, c'est vraiment des blaireaux.

Enfin faut pas oublier qu'il y a quelques année la super exclue ubisoft pour PS3 assassin creed tournais sur des 360 caché dans les borne.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 17 Juin 2013, 08:18

Oui mais à puissance équivalente, même si effectivement ça la fou mal d'annoncer une exclue (idée assez vite oubliée par la volonté de le sortir sur multi support) et de la faire tourner sur la concurence. C'était pas vraiment un mensonge au niveau qualité. Là c'est juste du bullshit sur toute la ligne.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 17 Juin 2013, 13:28

Moi c'est pas tant que ça tourne sur des PCs mazoutés, parce que bon c'est assez commun je pense, ils veulent être sûr que ça tourne bien, de façon fluide et tout...Nan moi ce qui me tue c'est que ça tourne sous Windows 7. :eheh:
J'ai Windows 8 et je comprends pourquoi ils ont fait ce choix là. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Frenchy » Mar 18 Juin 2013, 06:41

Frenchy a écrit:Image

"Le ban du Xbox Live vous empêcherait d'utiliser vos jeux"
Major NELSON de MICROSOFT s'explique sur le sujet en déclarant qu'il s'agissait de la 360, et que les décisions ne sont pas encore prise pour ce qui arriverait en cas de ban sur la XBOX ONE.

"Absolument pas, vous aurez toujours accès à des jeux que vous achetez."

Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Dionycos » Mer 19 Juin 2013, 22:39

Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 19 Juin 2013, 22:49

C'était ça ou mourir. Reste que la console est toujours 100$ plus cher. Ça restera PS4 pour moi.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mer 19 Juin 2013, 22:59

Reste que Microsoft, malgré ce revirement, va devoir améliorer considérablement son image actuelle.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante