_X-360_ Console X-BOX 360

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-360_ Console X~BOX 360

Messagepar Tyseah » Ven 11 Juil 2008, 13:16

Mirror's Edge sort de sa tannière avant l'E3

"Mirror’s Edge est de ces jeux qui intriguent, à la manière d'Assassin's Creed il y a quelques années maintenant. Il aura suffit de quelques screens et d'une petite vidéo de gameplay pour attiser les curiosités. Proposant un univers atypique et une ambiance visuelle innovante, le jeu de DICE (les Battlefield) est difficilement ... "

Source: Jeuxvidéo.fr

-----

Trailer en dessin animé que je trouve plutôt joli-beau. Et les captures sont pas mal. :D
Tyseah

Messagepar corrosion » Dim 13 Juil 2008, 16:11

A y est je sent que ma console va rendre l'ame.... J'ai eu droit a mon premier problème avec un partie en ligne... Mon ecran est tout pourri avec plein de gros trais verticaux rouge sur l'écran de jeu mais pas de l'interface de ma console???? ensuite j'ai aussi eu droit a un code erreur E74.... Avec devinez quoi??? Un beau rond rouge sur ma bobox!!!!! Evidement comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, elle a claqué à 17h 01 heure de fermeture du service technique et vus que je part en vacances je ne sais pas si je la remplace de suite ou si j'attends un peu. Enfin bref que du bonheur comme dirais certains. Heureusement que cela ne m'arrive pas a la sortie de GOW2. Reste qu'il faut que je retrouve ma garantie en priant qu'elle soit encore valaB.....
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Johtaro » Lun 14 Juil 2008, 18:59

Live de la conférence de l'E3 en ce moment!!!
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 15 Juil 2008, 01:01

E3> FF XIII sera aussi sur Xbox 360

Pour la dernière annonce de la conférence Microsoft de cet E3 2008, le malicieux Yoichi Wada, Président de Square Enix, s'est laissé aller à un petit jeu avec la salle, faisant un come-back inattendu sur scène. L'effet n'était pas vain puisqu'il lançait un trailer de Final Fantasy XIII. Le RPG japonais le plus attendu de ces prochaines années sortira donc également sur Xbox 360, tout du moins aux Etats-Unis et en Europe. Un très joli coup de la part de Microsoft qui réussit une nouvelle fois à chiper à la PlayStation une de ses licences les plus prestigieuses. Yoichi Wada a, par ailleurs, annoncé la sortie de The Last Remnant sur PC en même temps que sur consoles HD le 20 novembre 2008 dans le monde entier.

Source: Gamekult.com

-------------------

Je peux ? Dites, je peux ?
OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! :love: :danse: :love2: :alcolo: :youpla: :phar: :sodo: :respect: :mady: :D
Tyseah

Messagepar Hannibal » Mar 15 Juil 2008, 08:42

:youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla:
:alcolo: :bisou:
:youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar corrosion » Jeu 17 Juil 2008, 16:29

A y est ma console va partir au sav crosoft histoire d'effectuer un échange pure et simple de la machine par une autre série plus récente et donc plus résistante (enfin je l'espère). J'aurais pour compensation un mois de live gratis (les radins!!!). Meme pas un petit jeu gratuit..... Bon ce qui est deja pas mal c'est que je n'ai pas eu le pépin juste avant la sortie d'un gros blockbuster du genre GTA ou GOW2!!!! Enfin ma console aura tenu 1 an et demi c maigre.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Hannibal » Jeu 17 Juil 2008, 16:36

oups ça fait pile 1 an et demi que j'ai la mienne, faut que je me méfie...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 21 Juil 2008, 12:04

"Un nouvel Halo confirmé !

Non, il ne s'agit pas d'une pitoyable tentative pour appâter le chaland et perdre les lecteurs sur une news insipide ! Réjouissez-vous jeunes gamers pleins de fougue, Microsoft a bel et bien confirmé le développement d'un nouvel épisode Xbox 360 de la célèbre franchise Halo, peut-être même un Halo 4. L'info vient directement de Don Mattrick, vice-président de la gamme Entertainement Microsoft.

Il est tout de même curieux que cette annonce intervienne après la conférence Microsoft qui en dehors de Final Fantasy XIII, a eu beaucoup de mal à déchaîner les passions. Don Mattrick justifie néanmoins cette étrangeté en déclarant que la presse avait déjà bien trop à faire et qu'il aurait été idiot de la surcharger en annonces. Quoi qu'il en soit, Bungie devrait rapidement apporter des précisions sur ce nouveau titre qui n'en doutons pas, va secouer un grand nombre de joueurs."

source: jeuvideo.com
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Lun 21 Juil 2008, 13:48

normalement bungie ne devait pas du tous s'occuper de halo4???? :shock:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 21 Juil 2008, 18:53

"La récente baisse de prix de la Xbox 360 ne suffit pas

Selon l'analyste Todd Greenwald, la Xbox 360 a besoin d'une véritable baisse de prix pour faire face à la PS3 sur le territoire américain. Pour lui, la baisse de 50 dollars du modèle Premium annoncée par Microsoft quelques jours avant le début de l'E3 est loin d'être suffisante pour tenir tête à la concurrence, d'où un certain scepticisme vis-à-vis de la politique tarifaire de la firme américaine. Et le bougre de surenchérir en déclarant :

«Même en considérant l'arrivée d'un nouveau modèle de console équipée d'un disque dur de 60 Go et vendu à 349 dollars la 360 ne sera plus vraiment intéressante face au monolithe noir de Sony disponible à 399 dollars et bénéficiant d'un disque dur de 80 Go, de plus de puissance de calcul, d'un lecteur Blu-ray, du Wi-fi, d'un port HDMI et de plus d'exclusivités que sa concurrente : Metal Gear Solid 4, LittleBigPlanet, Resistance 2, Killzone 2, Gran Turismo 5 et God of War 3 pour la PS3, alors que la 360 ne dispose pas de grosses exclusivités en dehors de Gears of War 2.»

Greenwald remarque également que la 360 vient tout juste d'être dépassée par la Wii aux niveau des ventes aux Etats-Unis, malgré l'avance d'une année dont a profité Microsoft. Et s'il est convaincu que le partenariat avec Netflix service de distribution de films en streaming constitue un avantage de taille pour les utilisateurs américains de Xbox 360, il reste persuadé que cette annonce est sans doute plus positive pour Netflix que pour Microsoft lui-même. Une analyse qui en vaut une autre diront certains."

source: jeuvideo.com
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zirko » Lun 21 Juil 2008, 19:19

Ils ont oublié Fable 2 comme exclu pour la 360 !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar corrosion » Lun 21 Juil 2008, 19:23

et le futur halo!!!! Et puis le contenu exclusif de gta 4. Mais il manque un autre une nouvelle licence qui tape fort sur 360 car il est vrai que la ps3 risque de prendre son rythme de croisière avec la baisse des prix.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Lun 21 Juil 2008, 19:26

ninja gaiden 2 c'est du flan???
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar corrosion » Lun 21 Juil 2008, 19:39

Non mais c'est pas le genre de jeu qui te fera vendre une console. Trop hardcore gamer a mon avis. Meme si je ne reviendrais pas sur les nombreuses qualités du titre.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 28 Juil 2008, 19:11

j'ai modifié le titre de mon topic actualité vidéoludique.
comme ça on pourra mettre les news faites par vidéo dans cette section :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante