BenderIsBack a écrit: j'achète pas tes câble à un euro moi, les miens ils coûtent minimum 30€
J'ai comparé chez un pote son cable HDMI de 2m à 49€ et le mien à 5.98€ acheté sur Ebay. Résultat : AUCUNE différence
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
BenderIsBack a écrit: j'achète pas tes câble à un euro moi, les miens ils coûtent minimum 30€
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tyseah a écrit: Bah t'as juste à acheter un DD à Banzai-Games (y a peut-être le mien qui y est encore qui sait ) et tu le clipses sur ta 360. Ca prend un dixième de seconde. C'est pas comme sur PS3.
Tyseah a écrit: Bah t'as juste à acheter un DD à Banzai-Games (y a peut-être le mien qui y est encore qui sait ) et tu le clipses sur ta 360. Ca prend un dixième de seconde. C'est pas comme sur PS3.
Tyseah a écrit: Ah bah désolé alors, mais je lis tellement de posts de fanboys que je vois le mal partout.
Non je disais juste que le système de mise en place était différent, c'est tout.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tyseah a écrit: Euh je critiquais pas le temps de remplacement d'un DD sur PS3 hein...Faut arrêter de mordre dès qu'on dit autre chose que "la PS3 çaylaméyeure"...
Je disais juste que c'était vraiment rapide à mettre en place sur 360 dans le sens où y a rien à dévisser etc.
Nekosan et toi vous formez la paire quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités