par nekosan » Jeu 16 Mai 2013, 08:38
Bon petit topo sur les mois passé :
-Alors la wiiU au japon c'est pas ça, c'est pas une cata mais quand on sort pas de jeux faut pas s'étonner (comme la vita avant soul sacrifice),donc même erreur que la 3DS.
-La WiiU dans le reste du monde avant monster hunter c'était moyen , depuis monster hunter certain pays ce sont retrouvé en rupture(l'angleterre en premier) donc monster hunter c'est le bien absolus en plus d’être un grand jeux.
-La console virtuelle a été lancé au programme des bon jeux jouable sur TV ou gamepad pour ceux qui aime matter un film en jouant, en 60HZ de plus et earthbound débarque en europe bientot.
-D'ailleur super metroid débarque aujourdhuis au prix sympa de 0.30€.
-Le miiverse fonctionne a merveille depuis sont lancement , en plus on peu faire chier nintendo avec des demande bien légitime comme le 60HZ et earthbound dont l'europe a été privé depuis trop longtemps (m'en fous je l'avais).
-Pikmin 3 débarque cette été et pour l'instant c'est toujours le blocus sur la moindre info sur les futur sortie.
-La guerre entre nintendo et EA fait de plus en plus rage pour cause de online non dirigé par EA.Après je m'en fous de EA le seul jeux que j'ai de eux c'est NFS most wanted qui est sympa mais qui plante, donc si c'est pour avoir des jeux finis a la pisse ils peuvent ce les garder.
-Beaucoup d'indé debarque sur l'Eshop , moi j'attend surtout showel knight.
....Et rien de plus qui me viens a l'esprit sur ce bonne nuit moi je vais dormir
Wise fwom your gwave!!