JackLaCensure a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Par contre la Wii mini ne sera pas rétrocompatible avec les jeux gamecube et ne proposera pas de connexion internet.
Pour la WiiU j’attends de voir, j'a déjà la PS3 et un PC donc ME, Batman c'est déjà acquis et AC sera également un achat pour ma PS3. ZombiU ne m'attire pas plus que ça et pour l'instant j'ai pas pris de claque en lisant les tests. De toute façon je ne prendrai surement pas la prochaine génération de Sony ni de Microsoft. Trop de jeux à faire sur la PS3 et encore sur la Wii avant de me lancer sur une nouvelle console.
+ 1 pour ma part. Avec les jeux PS3, je crois que j'en ai pour au moins 10 ans de jeu tranquille.
Quant à la Wii, elle a bien marché grâce aux casuals gamers, il faut l'avouer. La Wii U part donc avec ces gens-là en moins, puisqu'ils ne sont pas de gros investisseurs dans les consoles (la Wii va même encore être à la fête ce Noël chez ceux qui ne l'ont pas acheté jusqu'à présent) et il faut avouer que la conjoncture actuelle ne donne pas envie d'investir dans une nouvelle machine, quelque soit sa technologie révolutionnaire. Souvenons nous du bide du démarrage de la PS3, qui pourtant avait été lancée dans une situation économique bien moins grave
Faut remettre dans le context pour la ps3,c'est pas juste le prix qui etait naze,la lineup,la concurence,le manque de retrocompatibilité,la com basé sur de superbe cinematique.Enfin bref sur plein de truc.
Sinon apres 45 minutes de MAJ ,ma wiiU est operationnel,alors mario est franchement excellent et fait oublier l'opus generique de la 3DS,zombiU est une tuerie et terme de survival horror.
Pour l'OS tous est nickel et super intuitif,le gamepad est une merveille d'ergonomie(putain en plus je peu controler ma tv avec!!!).Bref c'est juste le pied.
Quand au browser internet ,rien a dire c'est du tous bon.