Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
nekosan a écrit:petite question,pour geometry war il faut absolument le pad classique comme alternative a la wiimote ou un pad GC fais l'affaire?
Eikichi Onizuka a écrit:Jetjet a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Jetjet a écrit:Fait chier quand même qu'on n'ait pas la version non censurée !
c'est vrai que c'est plutot dommage, mais le sang n'est à mon avis qu'une jouissance suplémentaire à ce jeu. Il a l'ai terrible tout de même et avec ou sans sang je le prends quand même
Tu parles de Véronique Sans sang ?
Ok je sors !
Mais avant signez ceci
mon anglais étant très limité je n'ai pas tout compris
Jetjet a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Jetjet a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Jetjet a écrit:Fait chier quand même qu'on n'ait pas la version non censurée !
c'est vrai que c'est plutot dommage, mais le sang n'est à mon avis qu'une jouissance suplémentaire à ce jeu. Il a l'ai terrible tout de même et avec ou sans sang je le prends quand même
Tu parles de Véronique Sans sang ?
Ok je sors !
Mais avant signez ceci
mon anglais étant très limité je n'ai pas tout compris
Ben signe la pétition pour que le jeu sorte en Europe en version non censurée, bon ça servira pas à grand chose car à l'heure actuelle les jeux sont surement déjà chez les grossistes mais ça montre le mécontentement des players pour les jeux à venir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités