*SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar helldude » Lun 23 Jan 2017, 12:21

Encore un article pour constater la triste réalité.

Je viens de tilter notamment là dessus: "En témoignent cette absence de port Ethernet ou encore cette application mobile qui servira de service de chat à la console, mais aussi de matchmaking ou de lobby ! " WTF ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Lun 23 Jan 2017, 13:47

Mouais, cet article ne nous redit qu'autrement ce qu'on sait déjà. Par contre je trouve que son auteur sous-estime la force, je me répète, de la communauté Splatoon, qui avait conquis un tiers des possesseurs de la WiiU, et dont la raison est loin de se réduire au manque de jeux qu'il y avait à ce moment même si forcément ça a aidé. Et Mk8, même en tant que bête portage, a aussi un fort potentiel de vente. Seul point un peu nouveau mais pressenti c'est le maintien de la 3DS qui serait stupide de la part de la Nintendo s'ils veulent mettre toutes leurs chances de leur côté pour leur console.

Mais franchement, avec le démarrage qu'elle fait (depuis la Wii je n'avais pas vu un tel phénomène de ruptures de stock ^^), si elle n'attire pas les développeurs tiers (un soucis majeur pour Nintendo), je ne sais pas ce qu'il leur faut. Bon, reste à voir le genre de jeux qui sortiront dessus, car j'aimerais bien que contrairement à la WiiU, son fort potentiel (que beaucoup mettent en avant pour cette console comme argument) ne soit pas qu'un doux rêve ^^.

Par contre drôle d'idée en effet que cette application vu qu'on a Discord pour ça :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar nekosan » Lun 23 Jan 2017, 18:09

Enfin le soutien des tiers ils l'ont....sur portable.
Après l'absence d'ethernet ne me gene pas vu que la connection wifi a toujours été bien géré chez nintendo.
Parcontre c'est vraiment la guerre des prix chez les revendeurs. Enfin ils pourraient surtout mettre a jours la liste des jeux dispo le jours J, parceque il n'y a toujours pas de précommande sur Binding of Isaac.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Lun 23 Jan 2017, 18:22

Hum, je trouve quand même la connexion wifi de la WiiU perfectible, du moins sur Splatoon (c'est bien connu : selon la qualité de co des uns et des autres il pouvait y avoir du lag). J'espère que l'abonnement payant permettra à Nintendo de rehausser la barre en proposant des serveurs et un mode de connexion (c'était du peer to peer) plus efficaces.

Sinon c'est bien ce que je dis, si la 3DS ou toute autre portable est produite en parallèle, qui dit que les développeurs tiers vont se mettre sur la Switch dont ils ne connaissent peut-être pas encore le fonctionnement pour adapter leur savoir-faire (simple supposition)... À moins qu'ils proposent des jeux purement faits pour la 3DS avec donc une technique digne d'un smartphone :mrgreen:. Il y a de bons jeux sur la portable mais je n'en peux plus de cette réso vieille de 10 ans, je n'ai pas pu faire certains jeux à cause de ça.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Lun 23 Jan 2017, 20:06

Toi tu l'aimes ton splatoon :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Lun 23 Jan 2017, 20:33

Ben ouais, + de 1200h à mon actif :oops: :eheh: (et encore je suis un "petit", j'en connais plein qui ont dépassé les 2000h). Mais je reconnais aussi ses défauts.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Lun 23 Jan 2017, 20:40

Jouer à un jeu 1000h c'est un trip que je comprendrais jamais. Je critique pas hein mais putain quand je dépasse 70h le jeu commence à me saouler. Même les meilleurs et mes favoris. Après ok les jeux on line et fun c'est pas la même chose mais même là j'ai jamais dépassé 40h. :mrgreen: 1000h pour moi = 10 jeux de 100 h , 100 jeux de 10h etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 23 Jan 2017, 20:59

Je comprends mais là ce n'est pas pareil, j'étais dans une team de joueurs, et donc avec des gens que je connaissais. Tout seul j'aurais difficilement dépassé les 200h.

Sinon voilà les charognards reviennent avec des prix allant de 200 à 400$ de marge sur le net pour la Switch. Bon ils ne doivent pas être si nombreux en termes de ratio, mais c'est toujours énervant de savoir qu'ils ont un peu contribué à la situation de rupture de stock actuelle. Dès le premier jour il y en avait plus quoi. Si je pouvais je l'achèterais en France :mrgreen:.

(édit : j'ai d'ailleurs gueulé contre l'un de ces vautours qui ne vendait pas une mais deux Switch, deux fois le prix original, bon ça ne sert à rien mais ça fait du bien où ça passe :eheh:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Lun 23 Jan 2017, 21:02

En France elle est a 309 minimum.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 23 Jan 2017, 21:04

Et à 460$ canadiens TTC. Théoriquement elle est donc moins chère en France, mais impossible d'expédier une console via Amazon :?.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Mer 25 Jan 2017, 20:24

La console est à 309 € maintenant et quasi partout.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Jan 2017, 20:30

Enfin des prix normaux, en tout cas proche des 300$ que les américains ont. Mais c'est pas le prix qui me fera changer d'avis.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Jeu 26 Jan 2017, 14:24

299€ a la Fnac....enfin. parcontre il n'y en a aucun qui a la line up de départ en préco a part zelda.
Je veux mon binding of isaac!!!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Jeu 26 Jan 2017, 19:42

Et en 350 en pack avec Zelda sur Amazon.

Mais le meilleur plan reste avec la fnac pour les adhérents premium, 10 euros de réduction par tranche de 100, jusqu'au 30/01. Le tout revient avec Zelda à 335. Ça va être dur de faire mieux...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Ven 10 Fév 2017, 14:17

Ca va être bien 8)
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante